Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emplettes pour le bal [suite]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard



Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:06

Elle était heureuse de voir qu'Angeline changeait de sujet.
Noël était une fête qu'elle aimait parce que c'était une fête de famille, alors c'étiait un bon sujet pour qu'elle se radoucisse.


"Oui je rentre le passer avec ma famille." dit-elle.
"Comme la plupart, je pense." précisa-t-elle.

Elle était heureuse à l'idée de retrouver Liam et ses parents.
Les moments qu'ils passaient ensemble lui manquaient beaucoup, et Noël était chaque année, l'occasion de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:33

"Moi non, mes parents me l'on proposé, mais j'ai déscidé de faire une vacances sur deux à Poudlar, et vu que les vacances de toussaints je les ais passé avec eux, je reste ici" expliqua la jeune fille.

"Et vous ?" demanda-t-elle à Kate et Angie
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:39

Kate était depuis un moment en pleine instance de réflexion. Que pouvait bien t'il être arrivée à son amie pour qu'elle sorte des toilettes dans cet état ? Elle préféra ne pas poser de questions, car les changements d'humeurs étaient choses fréquentes chez elle, et devenaient presque quotidienne. Il fallait juste attendre que ça passe.
Elle sirotait son chocolat (qui pourrait plus être qualifié de bizarrerie plus que de chocolat, par ailleurs.) Elle ne suivait pas la discussion, jusqu'à ce que Lynn parle des passages secrets. ce fut quelque chose qui eu toujours passionné Kate. Par contre, elle n'avait jamais entendu parler de "Carte du Maraudeur." Quitte à paraître stupide, elle posa tout de même la question.

"Excuse moi Lynn, mais qu'est ce que la "carte du maraudeur" ? Et pour répondre à Lily, j'ai un frère. Plus grand."

Et pour répondre à Angeline, elle n'avait pas vraiment d'idée. Elle n'était pas rentrée pour la toussaint, mais maintenant, une correspondance avait pu s'établir entre elle et ses parents.... Elle était plutôt partagée.

"On a le droit de faire Moitié-Moitié ?"dit t'elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:57

Lynn fut surprise par Kate.
Elle semblait être une Poufsouffle normale pour avoir ce genre de question et ne pas prétendre tout savoir.


"En fait, c'est un objet mythique que je n'ai jamais vu malheureusement." dit-elle.
"Cette carte aurait circulé dans l'école il y a quelques années. Il paraîtrait que c'était un grand bout de parchemin vierge qu'il fallait activer et désactiver pour l'utiliser." ajouta-t-elle.
" Lorsqu'elle était activée, une carte apparaissait, détaillant l'intérieur et l'extérieur du château et montrant les gens présents, ainsi que les sept passages secrets menant de Poudlard à Pré-au-Lard." expliqua Lynn passionnée.
"Enfin tout ça, c'est ce que l'on raconte, mais je ne sais pas si c'est vrai. Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte mais j'aime bien cette histoire là." avoua-t-elle légèrement déçue de ne pas en savoir plus.

Elle était passionnée parce qu'elle avait toujours espéré voir cette carte et parce qu'elle aimait écouter et connaître toutes les anciennes histoires de Poudlard, malheureusement, elle savait qu'elle ne les connaissait pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:54

Angeline avait écouté attentivement Lynn raconter puis une fois qu'elle eut fini, elle confirma :

"C'est vrai, mes frères m'en ont parlé aussi! C'est une légende de Poudlard parmi tant d'autres! Mais je me demande à quoi elle pourrait nous servir après tout!"

Elle se lécha la lèvre supérieure se rendant compte qu'il y avait de la chantilly dessus avant de reprendre :


"Parce que maintenant, on peut aller à Pré-au-Lard tous les weekends! Plus besoin de passages secrets pour s'y rendre."

Elle se rendit compte qu'elle racontait peut-être des bêtises.

"Enfin, je sais pas!" ajouta-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:57

Les doigts de Kate étaient à présent totalement réchauffés, et le chocolat chaud devenait presque brûlant, et lorsqu'elle sirotait une gorgée, elle eu l'impression que son œsophage allait se consumer.

La remarque d'Angeline la fit rire. Non pas par ce que c'était drôle, mais par ce que si certains ne voient pas d'utilité, elle paraît évidente pour d'autres. ça lui serait sacrément utile pour retrouver son chat. Lyar adorait se cacher n'importe où pile au mauvais moment...

"Est ce que la carte peux aussi indiquer les animaux ?"

demanda t'elle avec curiosité.

Il circulait un bon nombre de légende, sur le fameux château. Et elle n'en connaissait qu'un petit nombre.


"Connaissez vous d'autres légendes comme celle ci ?"

Sa curiosité était en pleine activité, et elle brûlait d'envie d'écouter une histoire. Elle se redressa sur sa chaise, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:51

Angeline se mit à réfléchir à la demande de la jeune Poufsouffle. Des légendes? Elle en connaissait même beaucoup. Mais laquelle raconter? Il y en avait deux qu'elle aimait beaucoup. Puis finalement, elle se lança :

"Selon des rumeurs, il y aurait une pièce dans le château. Une pièce très spéciale!"


Elle s'arrêta et but une gorgée de son chocolat pour faire planer le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:54

Lily tendit l'oreille.Elle avait lu la biographie d'Hermione Granger, mais, cette pièce ne lui rappelait pas grand chose. Elle demanda donc à la Serpentard :

"Spéciale en quoi ?"

Elle attendit la réponse de son amie, en terminant son chocolat, en fumant.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:34

Lynn sourit à ce qu'Angeline venait de dire.
C'était une histoire tout à fait fascinante, comme beaucoup concernant l'école en général, il fallait bien l'avouer.
Cette pièce était particulière d'après ce que Lynn avait entendu dire.
Mais rien d'étonnant que Lynn et Angeline connaissent les mêmes choses.
Elles étaient dans la même maison et dans la même année, elles avaient sûrement écouté les mêmes histoires.


"Tu veux parler de la salle sur demande ?" questionna-t-elle sa camarade pour être sûre qu'elles pensaient bien à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:48

Angeline sourit à Lynn, contente qu'elle réagisse à ce qu'elle venait de dire.

"Oui! ... J'aimerai bien savoir si elle existe vraiment..."
ajouta-t-elle, le regard perdu dans le vide.

Elle se reprit, but une gorgée de son chocolat qui commençait à refroidir et commença à expliquer à Lily et Kate qui ne devait pas connaître la légende :


"Il y a énormément de rumeurs selon lesquelles, il y aurait une pièce magique à laquelle on ne peut accéder que si on en a vraiment besoin! Mais j'ai jamais su si c'était qu'une rumeur ou un fait réel!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:47

Elle qui avait lu l'Histoire de Poudlard, pensait que la Serpentard parlait de la chambre des secrets. Elle lança:

"Il y aussi la chambre des secrets qui est assez spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:50

Kate était complètement fascinée par les récits de ses amies. Elle écoutait, les mains autour de sa tasse comme pour faire grimper les degrés afin de pouvoir affronter le froid de dehors. Woa ! Elle n'avait jamais entendu parler de la salle sur demande et encore moins la chambre des secrets !
De nature curieuse, elle imprima dans un coin de son esprit qu'il fallait se documenter un peu plus sur tout ça. Elle ne connaissait rien et elle préférait connaître le point de vue des personnes ayant vécu dans les temps où tout ça avait été découvert... Ou construit. Vu qu'elle n'y savait rien.

"Tu peux donner un exemple ? Que peut on entendre par "en avoir vraiment besoin"... D'une salle ? D'un objet dans la salle ?" Tout était encore un peu flou et des histoires comme celle là, le petite Poufsouffle en était très friande.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:47

Angeline retira la moustache de chocolat que sa dernière gorgée lui avait laissée et répondit à Kate :

"Je ne sais pas du tout. Mes frères prétendent qu'on peut tout demander à la salle. Elle peut se transformer en tout ce qu'on veut..."

Elle réfléchit un instant en essayant de ce rappeler clairement les paroles de Matthew :

"En chambre, en salle de bain, en placard, en cachette... Et elle peut aussi t'apporter les objets que tu veux. Enfin après, ce sont les paroles de mon frère alors je ne suis pas sûre qu'on puisse les prendre au sérieux!" plaisanta-t-elle.

"Ca me paraît trop beau pour être vrai toute cette histoire."


Dernière édition par Angeline Arès le Mer 28 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:34

Lynn était surprise par la façon de voir d'Angeline.
Lynn n'avait perdu en rien ses yeux de jeune première année lorsqu'elle découvrait de nouvelles choses sur Poudlard.
Et surtout, elle croyait à la plupart de ce qu'on lui racontait sur le château.


"Je pense qu'à Poudlard, tout est possible !" dit-elle.
"C'est quelque chose qui pourrait tout à fait être vrai." expliqua-t-elle.
"Je veux dire, toi Angeline, tu connais surtout le monde magique, mais moi qui connais le monde moldu, j'ai été émerveillée en rentrant à Poudlard." continua-t-elle.
"Ma mère utilise peu la magie et là, je découvrais quelque chose d'extraordinaire." justifia-t-elle ses propos précédents.
"Et pour moi, Poudlard reste un endroit magique où tout peut arriver et exister, de la chose la plus merveilleuse à la plus horrible. Rien ne me surprend plus, j'arrive à peu près à envisager tout ce qu'on raconte sur Poudlard." conclut-elle.

Elle avait un peu peur d'être partie dans un monologue, un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:32

Angeline s'exclama rapidement :

"Ne te méprend pas! J'adorerai qu'elle existe et il est vrai qu'avec la magie tout peut être possible mais j'ai pas envie d'être déçue!"

Elle reprit son souffle un instant après avoir tout dit d'une seule traite.


"J'ai pas envie d'apprendre que ce n'est pas réel et d'être super déçue. Je préfère partir défaitiste comme ça je serai soit pas déçue, soit agréablement surprise."

Elle avait l'impression d'être idiote à dire ça. Elle plongea alors son nez dans son bol et finit sa boisson chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:09

Lynn sourit à l'explication d'Angeline.
Elle comprenait tellement bien cette façon de voir, elle la partageait.


"Oui je comprends tout à fait !" annonça-t-elle.
"Je veux dire, j'ai deux principales philosophies de vie." dit Lynn.

Elle hésita et se dit qu'elle pouvait bien expliquer sa pensée, qu'après ce que les autres pensaient d'elle n'était pas le plus important.


"D'abord, tout comme toi, quand je souhaite quelque chose, je préfère en général me dire que les choses n'arriveront pas, comme ça tu as une bonne surprise mais tu n'es pas vraiment déçue." expliqua-t-elle.
"Biensur, des fois, tu espères quand même intérieurement et tu finis déçue !" dit-elle en grimaçant.

"Sinon quand quelque chose arrive, surtout quelque chose de négatif, je me dis que rien n'arrive par hasard et que tout a une raison et qu'il faut savoir en tirer partie." continua-t-elle son explication.
"Enfin, ça c'est souvent plus facile à dire qu'à faire !" précisa-t-elle.

Elle savait que ça pouvait sembler étrange aux autres mais ça ne la gênait pas.
Pour elle, c'était logique de penser de cette façon et ça l'empêchait d'être malheureuse inutilement parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:39

Angeline avait écouté religieusement Lynn qu'elle trouvait de plus en plus intéressante. Ses façons de voir la vie étaient franchement... peu communes selon la sang pur mais Lynn avait totalement raison finalement. Rien n'arrivait par hasard après tout. On ne pouvait rien maîtriser. Ce qu'avait dit Lynn donna matière à réfléchir à la jeune Serpentard.

"C'est très intéressant! Je vais peut-être m'y mettre aussi..."

En plus, elle parlait sérieusement. Ainsi elle se prendrait sans doute moins la tête. Elle termina sa boisson et regarda les jeunes filles qui étaient avec elles et qui ne parlaient plus. Avaient-elles dit quelque chose qui ne fallait pas? Angeline se repassa la conversation mais ne trouva rien de probant.

Elle regarda son frère qui cette fois embrassait la rousse. Elle grimaça avant de soupirer. Elle prit de l'argent dans sa petite bourse et paya pour toute la tablée :


"Je vous invite!"


Elle remit son écharpe et déclara :

"Bon, je suis désolée mais je vais vous laisser! J'ai qu'une envie m'allonger sur un canapé de la salle commune et dormir."


Dernière édition par Angeline Arès le Dim 15 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:21

Lynn profita des paroles d'Angeline.
Elle voulait rentrer à Poudlard mais ne savait pas comment faire et là c'était l'occasion.


"Je vais te suivre !" annonça Lynn.

Après tout, en ce moment, la conversation était surtout entre Lynn et Angeline et elles pouvaient aussi bien le faire dans la salle commune, en étant avachies sur un canapé.


"J'ai un bouquin à aller chercher dans le dortoir en plus !" ajouta-t-elle.
"En tous cas, merci pour ton invitation, c'est vraiment gentil." dit-elle à l'attention d'Angeline.

Lynn s'équipa et se leva comme pour faire presser sa camarade.
Elle avait fait beaucoup d'efforts aujourd'hui et ça l'avait fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:27

Angeline regarda Lynn se lever précipitamment. Elle était plus rapide qu'elle.

"De rien, Lynn! Ça me fait plaisir! L'argent, c'est fait pour être dépassé!"


Angeline remit son manteau, sourit aux jeunes filles restées assises et les salua :


"A plus les filles ou au moins au bal! On va bien s'amuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:32

Angeline était maintenant prête.
Lynn fit alors un sourire et un signe de tête aux jeunes filles qui l'avaient accompagnées pendant cette après-midi.
Elles quittèrent alors le bar et retrouvèrent le vent agressif de dehors pour retrouver le confort de leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:51

La Serdaigle remercia Angeline pour son invitation et se tourna vers Kate :

"On fait quoi maintenant ?"

Elle attendit sa réponse, en finissant son chocolat maintenant froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:37

Kate termina d'une traite son chocolat. Elle fut déçue que les deux Serpentardes mettent fin si rapidement à la discussion et repartir aussi vite. Le poufsouffle aurait bien aimé contester auprès d'Angeline et de payer sa part, mais elle fut si vite dehors qu'elle n’eut le temps de lui adresser qu'un vague remerciement de la tête. Elle se sentait bien ici, mais il fallait bien partir avant que la barman soit obligée de les mettre à la porte. Elle soupira et répondit à Lily

"J'ai besoin d'une nouvelle plume ! Celle que j'ai est en train de tomber en lambeaux."

En effet, il serait peut être temps de remplacer sa bonne vielle plume verte, qui avait fait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:51

Lily regarda Kate qui avait l'air très déçue.
Elle se leva, enfila sa veste, son bonnet, et ses gants, car le temps, ne semblait pas s'être amélioré, lança à Kate :

"Les plumes, c'est où déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:52

Angeline avait l'impression d'être une petite idiote. Elle entra en trombe dans le bar et zigzagua jusqu'à la table à laquelle Lily et Kate étaient toujours installées. Elle leur dit sur un ton joyeux :

"Déjà de retour parmi vous!"


Elle rit légèrement et ajouta :

"J'ai oublié mes affaires pour le bal!"

Elle fit une petite grimace comme pour leur montrer dans quel pétrin elle aurait été si elle n'était pas revenue. Elle prit ses affaires et salua ses amies :

"Je dois y aller. Lynn m'attend dehors et vu le temps qu'il fait... A plus!"

Elle repartit en sens inverse et rejoignit Lynn qui grelotait presque devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:21

Lily rigola en voyant son amie tournoyer, pour finalement repartir trouver Lynn.
Quand elle fut sortit, la Serdaigle se tourna vers Kate.


"Bon, on fait quoi nous, on y va ?"

En effet quelques minutes avant l'arrivée d'Angeline, les deux amies avaient prévues de faire un tour pour acheter des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rayckler
Poufsouffle 4ème année
Poufsouffle 4ème année
Kate Rayckler


Nombre de messages : 432

Feuille de personnage
Date de naissance: 29 Mars 2000
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: A un coup de coeur

Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:58

Le retour de la Serpentarde avait fait sourire Kate.
Elle acquiesça à la demande de Lily, bien que le bar était un endroit chaud et accueillant, elles ne pouvaient pas s'éterniser. Elle se leva à contre-coeur, saisit son manteau et l'enfila, attendit que Lily fasse de même. Il fallait bien partir de là un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour le bal [suite]   Emplettes pour le bal [suite] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplettes pour le bal [suite]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emplettes pour le bal
» Suite de la course de Quidditch
» Entre couples ... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser