Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion entre garçons (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:40

Après avoir fait une bataille de neige mémorable dans le parc du château, Josh, Wayne, Ian et Louis avaient laissé Barry et Benjamin discuter tranquillement. Tandis que les quatre quatrième année avaient décidé d'investir la salle commune des Gryffondors, Benjamin et Barry avaient préféré la tranquillité d'une salle de classe vide du septième étage. Ils parlaient depuis un très long moment. Barry lui racontait en effet tout ce qu'il avait caché à Benjamin pendant les trois dernières années et ce dernier était plus que ravi de retrouver complètement son cousin. Il l'écoutait attentivement, buvant chacun des mots du jeune homme.

"En fait, à cause des hiboux ou des chouettes, je ne t'écrivais jamais directement malgré ce que tu crois. Tu aurais trouvé ça bizarre de trouver un de ses oiseaux devant ta porte d'entrée un matin!" s'exclama Barry avant d'ajouter. "Alors, j'avais mis en place une technique avec mes parents. J'envoyais mes lettres pour toi à mes parents qui les mettaient dans ta boîte aux lettres ou les postaient de Durham."

Benjamin était étonné de n'avoir jamais remarqué ce subterfuge et se railla intérieurement :


*Pour un surdoué, je fus pas doué sur ce coup-là!*

Il s'apprêtait à répondre quelque chose quand la porte de la salle s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:49

Lynn était au septième étage et espérait plus ou moins consciemment voir Josh.
En passant devant la salle vide, elle écouta du bruit et comme quelques mois auparavant, sa curiosité l'emporta.
Elle ouvrit doucement la porte pour glisser sa tête et identifier les personnes qui étaient dans la salle.

Elle aperçut directement Benjamin et sourit mais s'excusa en voyant qu'il n'était pas seul.


"Désolée, je ne voulais pas vous déranger." s'excusa-t-elle rapidement.

Elle était surprise de voir Benjamin avec quelqu'un mais était très heureuse de voir qu'il avait sympathisé avec de nouvelles personnes.
Elle poussa un peu plus la porte pour pouvoir se glisser dans la salle et félicita Benjamin.


"C'est bien de suivre mes conseils." plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:23

Benjamin fut heureux de voir que la personne qui était entrer dans la pièce était Lynn. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il lui sourit et lui dit :

"Tu ne nous déranges pas!"

Il prit une chaise derrière lui et la mit à côté de Barry et de lui en lui proposant :

"Installez-toi avec nous!"

Puis il ajouta :

"Malheureusement, tu vas être un peu déçue. Barry est mon cousin! Nous venons seulement maintenant de nous rendre compte pour la première fois que nous étions à Poudlard tous les deux. N'est-ce pas incroyable?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:41

Lynn ne revenait pas de ce que Benjamin venait de lui annoncer.
C'était bizarre d'avoir un cousin à Poudlard et de ne pas le savoir, mais rien ne surprenait réellement Lynn dans l'enceinte du château.
Elle accepta son invitation et observa le fameux cousin.
Elle l'avait déjà vu et après quelques instants à farfouiller dans sa mémoire, elle se rendit compte que c'était un des ami de Josh.


"Effectivement c'est super étrange." dit-elle aux deux garçons.
"Mais c'est fou que vous ne saviez rien." ajouta-t-elle songeuse.

Puis, elle souvint que Benjamin était né-moldu ce qui était sûrement la meilleure des explications.


"Et comment avez-vous enfin réussi à vous rencontrer ?" demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:50

Benjamin était heureux de raconter l'histoire à Lynn. Enfin, il omit tout de même quelques détails comme l'annonce de Josh sur sa relation avec elle :

"Je révisais dans ma salle commune quand Josh est descendu des dortoirs et m'a proposé de sortir avec lui. Une fois dans le parc, quatre fous m'ont lancé des boules de neige pensant que j'étais Josh. Et l'un de ses quatre fous était Barry! On a été surpris!" lui avoua-t-il inutilement.

"Les autres autour de nous ne comprenaient rien à ce qui se passait. Ce qui est logique!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:58

Lynn trouvait l'anecdote intéressante et amusante.

"En même temps, c'était bizarre pour tout le monde je pense." dit-elle amusée en imaginant la situation.

Elle aimait l'idée de savoir que Benjamin n'était plus vraiment tout seul.
Il serait maintenant entouré de Barry son cousin et de Josh au moins.
Ils devaient bien s'entendre puisque Josh lui avait proposé de l'accompagner.


"Maintenant, je compte sur toi ... Barry." dit-elle hésitante pour dire son prénom.
"Il va falloir apprendre pleins de choses à Benjamin parce qu'il était perdu au début." raconta-t-elle.
"Et il a du retard à rattraper !" conclut-elle en souriant à Barry puis ajouta un clin d'oeil à Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:36

Benjamin sourit à la remarque de Lynn. Il était vrai qu'il avait eu du mal au début de l'année. Heureusement qu'elle avait été là pour lui remonter le moral. Barry lui répondit :

"Je m'en fais pas pour lui! Il a déjà pas mal de connaissances à ce que je vois!"

Benjamin le trouva légèrement sec avec Lynn ce qui n'était pas un trait de son caractère que Benjamin connaissait. Cela le surprit mais il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:30

Lynn se s'offusqua pas au ton peu sympathique de Barry.
Elle essayait juste de comprendre ce qu'elle avait pu faire à ce pauvre Barry, mais elle ne voyait vraiment pas en quoi il pouvait lui en vouloir.
Ça la gênait vraiment qu'un copain de Josh ne l'appréciait pas et ouvertement en plus.
De surcroît, c'était le cousin de Benjamin avec qui elle s'entendait bien.


"Désolée, je pensais que vous étiez plus proche que ça !" dit-elle sur le même ton.
"En tous cas, je constate que tu restes souvent avec des plus vieux." fit-elle remarqua à Benjamin en se radoucissant.

Finalement, elle ne savait pas trop quoi dire puisque Barry allait forcément la renvoyer.
Lynn aurait très bien pu le remettre à sa place, ça aurait été son comportement normal mais là, elle ne voulait pas donner une mauvaise image d'elle à cette personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:34

Benjamin ne devait pas tout savoir sur la relation entre Barry et Lynn et ça l'agaçait beaucoup d'être mis à l'écart mais en même temps, il ne pouvait quand même pas leur demander directement. Il préféra répondre à Lynn :

"C'est vrai que je suis souvent avec des plus vieux mais maintenant j'ai des amis de mon âge. Lily et Kate. Je suis souvent en cours avec Lily d'ailleurs."

Ayant peur de faire une gaffe, Benjamin n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:22

Lynn était obnubilée par le comportement hostile de Barry. Elle ne comprenait pas où était le problème.
Mais elle concentra sur ce que Benjamin lui racontait.
Elle aurait bien aimé savoir si avec Kate, ça avançait un peu mais elle n'allait pas aborder le sujet devant son cousin qui n'était certainement au courant de rien.
Elle avait bien remarqué qu'il avait un faible pour elle, mais sa timidité devait le freiner.

Le regard de Barry étant pesant, Lynn ne put se contenir plus longtemps.


"Ok, donc apparement tu as un problème avec moi !" dit-elle en regardant Barry.
"Et je ne vois pas ce que c'est ! Alors tu pourrais peut être m'éclairer."
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:28

Benjamin se recula légèrement quand Lynn parla à Barry. Il ne s'était pas trompé, il y avait bien quelque chose qu'il n'allait pas entre eux. Mais Lynn semblait tout aussi perdue que le première année. Barry répondit simplement :

"Je vois pas de quoi tu parles!"


Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:47

"Et en plus, tu te fous de nous !" laissa-t-elle échapper.

Que Barry ne l'aime pas, ça ne gênait pas Lynn.
Ce ne serait pas la première ni la dernière personne qui ne l'apprécierait pas.
Mais qu'il n'est pas le courage de dire le fond de sa pensée, avait tendance à pousser Lynn dans ses retranchements.
Elle détestait les gens hypocrites et ceux qui n'avaient pas le courage de dire ce qu'ils pensaient.


"Tu pourrais faire preuve de courage et dire ce que tu penses !" lui dit-elle, tout sauf sympathiquement.
"Il ne faut pas s'étonner que les Serpentards aient une mauvaise réputation avec des gens comme toi !" ajouta-t-elle en se levant.

Elle ne pouvait pas rester assise en s'énervant de la sorte.
Elle commença à marcher sans but précis, mais c'était une façon d'extérioriser sa colère sans toute la diriger vers Barry.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:15

Benjamin ne savait pas quoi faire. Il regarda son cousin pour le supplier de faire quelque chose puis dit à Lynn :

"Calme-toi! Ça va s'arranger! Ça doit juste être un mal-entendu!"

Tandis que Lynn continuait ses petits tours dans la pièce, Benjamin donna un coup de poing dans le bras de son cousin pour le faire réagir. Celui-ci leva les yeux au ciel et répondit :

"J'ai rien contre toi... Je me demande juste ce que tu attends de Josh..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:12

Dès que Barry eut fini sa phrase, Lynn se stoppa net.
Apparemment, les copains de Josh étaient au courant pour eux deux.
Ce que Lynn ne comprenait toujours pas, c'est ce que Barry entendait par attendre quelque chose de Josh.
Elle était du genre indépendante et elle n'attendait rien de Josh à part qu'il soit honnête avec elle.
Que pouvait-elle répondre à ça ?


"Je n'attends rien de lui !" répondit-elle rapidement.

Puis, elle prit le temps de réfléchir et ajouta :


"Et sûrement pas qu'il se fâche avec ses amis à cause de moi, si ça peut te rassurer !"

Elle ne voyait que ça qui pouvait inquiéter Barry.
Elle se sentait aussi mal à l'aise vis à vis de Benjamin.
Elle l'aimait bien, mais Barry était son cousin et il se retrouvait au milieu d'une dispute malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:08

Barry ne sembla pas se détendre en entendant les paroles pourtant rassurantes de Lynn. Benjamin fronça les sourcils et dit à Barry :

"Qu'est-ce qui te prend?"

Benjamin n'avait jamais vu Barry ainsi. Il était d'habitude très jovial et amical même avec des inconnus et encore plus si ce sont des filles.

"Rien du tout! Mais je trouve ça bizarre qu'une fille de sixième année s'intéresse à Josh!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:37

Lynn se mit à rire, cela devait être nerveux.

"Pour ton information, je suis en 5ème année !" dit-elle toujours en rigolant.
"Et des bonnes amies m'ont dit que l'âge n'avait pas forcément d'importance." expliqua Lynn se remémorant sa conversation avec Abby et Angeline.
"Et en l’occurrence, nous avons le même Josh et moi." conclut-elle pour remettre Barry à sa place avec classe et délicatesse.

Lynn attendait avec impatience la réponse de Barry.
Que pouvait-il maintenant lui reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:05

Benjamin n'était qu'un faible spectateur de cette discussion mouvementée et ça ne lui plaisait pas mais il ne pouvait pas faire autrement. Cela ne le regardait pas. Il vit Barry se lever à son tour. Il se planta devant Lynn et il lui asséna :

"Pourtant, tu m'avais dit que des gens de mon année ne pouvaient rien t'apporter!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:10

Lynn ne comprit pas vraiment où Barry voulait en venir.
Et surtout, elle se rendit compte qu'ils se donnaient en spectacle alors même si le seul spectateur de la scène était Benjamin, elle était gênée vis à vis de lui.
Que pouvait-elle bien répondre à ce qu'il venait de lui dire ?


"Pardon ? Je ne comprends pas !" dit-elle automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:16

Benjamin voyait bien que son cousin commençait sérieusement à s'énerver. Sans doute pensait-il que Lynn se moquait de lui mais celle-ci semblait vraiment ne pas savoir de quoi il parlait. Barry la foudroya du regard ce qui était très bizarre venant d'un jeune homme comme Barry. Il était toujours si souriant, si amical et si gentil. D'ailleurs, à son souvenir, Benjamin n'avait jamais vu Barry dans cet état là auparavant.

"Au premier repas de cette année! A la rentrée de septembre! Tu te souviens vraiment pas? Ne fais pas l'ignorante, s'il te plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:25

Lynn essaya de se rappeler de ce soir-là alors elle se concentra.
C'était la rentrée et l'excitation était le sentiment prédominant entre les premières années qui découvraient le château et les retrouvailles des plus anciens.
Mais Lynn ne se souvenait pas à quel moment Barry était intervenu dans cette soirée-là.


"Je suis désolée, mais je ne me souviens pas !" lui dit-elle calmement pour éviter de l'énerver.
"Je ne vois pas de quoi tu parles, alors pas la peine de t'énerver comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:29

Barry leva les yeux au ciel et se tourna vers Benjamin pour lui dire :

"Les filles et leur petite mémoire!"

Benjamin secoua la tête pour lui faire comprendre que ce genre de réflexion était franchement inutile. Puis il lui signe des mains de se calmer. Barry ferma les yeux et essaya en effet de se calmer.

"J'ai juste passé tout le repas à côté de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:35

Après ce que Barry venait de lui annoncer, Lynn se sentit totalement mal à l'aise.
Ne pas se rappeler de quelqu'un était franchement quelque chose de déplacer et Lynn s'en voulait.
Et maintenant, elle comprenait que Barry lui en veuille.


"Je suis désolée !" s'excusa-t-elle.
"Je ne suis pas physionomiste." dit-elle en guise d'excuses.

Elle essaya de se souvenir une nouvelle fois de la soirée et donc de Barry.Mais en vain.
Et en plus, elle avait été peu sympathique avec lui mais ça, ça lui arrivait souvent de remettre les gens à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:45

"C'est tellement facile!" s'exclama Barry en faisant un grand geste théâtral de la main.

Il fit un signe de la tête à Lynn et lui dit :


"Je ne le suis pas non plus mais quand je parler toute une soirée avec une personne, j'arrive quand même à la resituer! Et après on dira que ce sont les garçons, les goujats!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:09

Lynn ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la théâtralité que prenaient les choses.
Elle se doutait qu'elle allait finir de vexer Barry par son comportement alors elle décida de changer du tout au tout et d'adopter le comportement qu'elle aurait avec certains 6ème ou 7ème année de Serpentard avec qui elle s'entendait bien.

Elle s'approcha de Barry en souriant.


"Dis-moi, on s'est parlé toute la soirée, ou tu m'as parlé toute la soirée ?" nuança-t-elle.

Elle passa son bras sur l'épaule de Barry, et lui déposa un baiser sur la joue.
Puis ajouta pour Barry :


"Ne te vexe pas comme ça ! Ça arrive parfois !"

Elle fit un clin d'oeil à Benjamin et se retint de rire en voyant Barry totalement décontenancé.
Elle n'était pas douée, mais avait fini par comprendre le problème que Barry avait avec elle
.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Ashfield
Gryffondor 4ème année
Gryffondor 4ème année
Benjamin Ashfield


Nombre de messages : 769

Feuille de personnage
Date de naissance: 10 août 2000
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: Célibataire

Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:33

Barry rougit fortement. A cause de la question de Lynn ou à cause de son baiser sur la joue? Benjamin n'en avait pas la moindre idée mais c'était drôlement amusant de le voir ainsi. Il bredouilla quelque chose d'incompréhensible pour le première année. Benjamin dit alors :

"Bon, tout est rentré dans l'ordre, maintenant?"

Il regardait fixement son cousin en attendant sa réponse.

"Ouais... J'ai pas le choix... C'est la copine de mon meilleur pote et une amie à mon cousin!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre garçons (libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre garçons (libre)   Discussion entre garçons (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre garçons (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Kate + libre)
» Discussion ...
» Pause (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser