Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous romantique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année



Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:10

Lynn ne se fit pas prier pour rejoindre Josh sur la couverture, elle devait avoir froid. Lorsqu'elle fut contre lui, Josh rabattit sur eux la couverture qui restait. Josh embrassa le front de Lynn et commença de jouer avec ses cheveux. "Je suis désolé pour toute à l'heure." s'excusa Josh. Il se sentait coupable, il avait peut être été trop pressant avec Lynn et il espérait qu'elle ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:53

Lynn se demanda pourquoi Josh s'excusait, regrettait-il quelque chose.
Elle ne regrattait absolument pas qu'ils se rapprochent et si ça ne lui avait pas plu, elle lui aurait dit, Josh aurait du le savoir.


"Tu n'as pas à t'excuser." essaya-t-elle de rassurer le Gryffondor.

Elle posa sa tête et sa main sur le torse de Josh.
Il y avait une sorte de gêne qui s'était installée entre eux, elle devait briser ça.


"Je me sens bien ici contre toi." dit-elle.
"Et ... tu me plais beaucoup." avoua-t-elle à demi mots en espérant que Josh comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:18

Josh serra Lynn un peu plus contre lui. Parfois ils avaient du mal à se comprendre. Josh n'avait jamais eu d'histoire qui avait duré aussi longtemps alors il avait toujours peur de mal faire. Et Lynn semblait peureuse en amour alors elle ne laissait pas transparaître grand chose. Mais Josh fut rassuré par la jolie brune qui pour une fois se livrait totalement à lui. Josh se sentait honoré et flatté. "Tu me plais aussi beaucoup." répondit Josh. "Peut être même un peu trop!" avoua Josh tout en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:10

Lynn releva la tête lorsque Josh lui dit qu'elle lui plaisait peut être trop.
Elle ne comprenait pas comment on pouvait plaire trop à quelqu'un.
Elle regarda un instant Josh dans les yeux ce qui était possible uniquement par la proximité à cause de l'obscurité.
Et elle comprit ce que Josh voulait dire.
Lynn se mordit la lèvre inférieure, se sentant bête de ne pas avoir saisi le sous entendu.
Josh lui plaisait probablement trop aussi, parce que s'ils étaient uniquement tous les deux, elle se laisserait sûrement aller.
Elle déposa doucement et rapidement ses lèvres sur celles du Gryffondor pour lui voler un baiser avant de reprendre sa position initiale sur son torse.


"Je vois tout à fait ce que tu veux dire." avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:57

Josh était content de voir que Lynn semblait voir où il voulait en venir. Il aimait le fait de ne pas forcément avoir besoin de dire les choses. Lynn le cernait bien, du moins que l'inverse. Mais cela faisait maintenant plus de six mois qu'ils étaient ensemble, ça aidait énormément. Cependant la fin d'année arrivait à grands pas et Josh se demandait s'il pourrait attendre deux mois sans la voir. "Tu as prévu de faire quelque chose pendant les vacances?" demanda Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:43

Josh demanda à Lynn ce qu'elle avait de prévu pendant les vacances.
Des vacances qui allaient durer deux mois, c'était long et court en même temps.
C'était long parce que deux mois sans pouvoir voir Josh se serait bien difficile mais court parce que celle-là restait des vacances en famille loin de Poudlard et des cours.


"Pour le moment, il n'y a rien de prévu." informa-t-elle le Gryffondor.
"En général, on ne fait pas grand chose mise à part passer des moments en famille comme pour rattraper le temps perdu." expliqua Lynn.
"Je vais surtout profiter de mon petit frère." plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:08

Lynn lui expliqua les plans de ses vacances. Rien de bien particulier. Mais Josh comprenait bien la démarche pour laquelle elle avait opté, elle était logique. Profiter de sa famille était quelque chose de normal. Pour Josh, les choses étaient totalement différentes et parfois, il aurait aimé profité de son entourage durant les vacances. Il trouvait touchant l'amour que Lynn avait pour son petit frère et enviait cette complicité qu'il semblait exister entre eux deux. Josh ne connaissait pas ça avec ses sœurs. Un petit silence s'installa mais il décida de le rompre pour en venir à la fâcheuse question. "Tu penses que nous pourrons nous voir pendant les vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:35

Lynn se mit à sourire bêtement à la question que Josh lui posait.
C'était bon signe, s'il posait cette question c'est qu'il ne voulait pas être séparé trop longtemps d'elle.
Et finalement, elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à penser ça.
Elle se releva légèrement et se coucha sur le ventre, les deux mains sur le torse de Josh où elle pose son menton doucement.


"Pour moi, on peut se voir." dit-elle.
"Tout dépend de ton emploi du temps évidemment !" fit-elle remarquer.
"Moi je suis de Wolverhampton." précisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:07

Josh se sentit tout à coup coupable en écoutant Lynn. Elle était disponible pour lui mais lui ne l'était pas forcément. "Je dois partir pendant une partie du mois de juillet en vacances avec mes parents, ma petite sœur, ma grande sœur et son copain dans notre maison de vacances en France." C'est au moment où les mots sortaient de sa bouche que Josh eut une idée. "Mais si ça te dit et si tes parents sont d'accord, je pense que tu pourrais venir avec nous." proposa-t-il. Josh sortait avec Lynn depuis six mois et chez lui, tout le monde le savait depuis les vacances de Noël. Impossible de cacher quoi que ce soit. C'était la première vraie petite amie de Josh et tous voulaient la connaître, c'était l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:38

Lynn n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'écouter.
La proposition de Josh était particulièrement surprenante pour elle et elle ne savait pas trop quoi répondre.
Rien que d'imaginer de devoir rencontrer toute la famille du Gryffondor, la rendait nerveuse.
Mais elle se dit qu'il ne comprendrait peut être pas ses réticences.


"Euh, je peux en parler à mes parents." dit-elle hésitante.
"Mais il faudrait que tu viennes passer plusieurs jours chez moi à notre retour." prévint-elle.
"Parce qu'ils se sentiront redevables, enfin s'ils acceptent." expliqua Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:22

Josh sentit dans la réponse de la jolie brune qu'il l'avait déstabilisé en lui proposant des vacances avec lui et sa famille. Et c'était agréable de voir comme elle restait presque impassible en toutes circonstances. "Mais je serai ravi de venir passer un peu de temps chez toi." dit Josh presque impatient. "Et surtout rencontrer ton petit frère!" plaisanta-t-il. Il pensait réellement ce qu'il disait. Il voulait voir si Lynn était chez elle comme elle était à Poudlard, voir si parfois elle relâchait un peu la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:29

Lynn fut totalement surprise par la réaction enthousiaste de son petit ami.
En lui faisant une telle proposition, elle pensait que Josh aurait eu des réticences, mais ce fut le contraire.
Elle était surprise mais ça lui fit chaud au coeur et elle n'avait pas envie de décevoir Josh.


"Alors j'en parlerais à mes parents." dit Lynn.
"Et j'insisterai ..." ajouta-t-elle.

Enfin ils faisaient des projets mais ils n'avaient l'accord de personne pour que leurs projets prennent forme.


"Enfin, il faut que tes parents soient d'accord et ensuite les miens." rappela-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:03

Josh s'imaginait déjà dans leur maison de vacances avec Lynn et allaient à la plage. Mais la Serpentard avait le don pour le ramener à la réalité. Lynn avait les pieds sur Terre, était quelqu'un de responsable et parfois même trop. Mais pour toutes ces qualités, Josh savait que ses parents l'adoreraient. Il savait aussi que son père accepterait grâce à ses sœurs d'une curiosité maladive quand il s'agissait de sa vie et elles voudraient absolument la rencontrer. "J'enverrai un hibou demain, mais je sais déjà qu'ils seront d'accord." dit Josh pour rassurer Lynn. "Et passer du temps chez toi seront mes vraies vacances!" plaisanta Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:01

Josh faisait preuve d'une grande assurance concernant ce projet.
Lynn, elle n'était sûre de rien.


"Moi je pense que ça ne posera pas de problèmes que tu viennes passer une ou deux semaines chez moi." commença-t-elle.
"Mais, je suis pas sûre que mes parents acceptent que j'aille en vacances avec toi, si ce sont de longues vacances." dit Lynn.

Puis un détail que Josh venait de dire, lui revint.


"Pourquoi chez moi ce serait de vraies vacances et pas dans ta maison de vacances ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:35

"Parce que chez toi, je n'aurai pas mes sœurs sur le dos!" répondit naturellement Josh. Certes, sa grande soeur n'était pas toujours là pendant les vacances, mais lorsqu'elles étaient toutes les deux, ça pouvait devenir l'enfer pour lui. "Et pour ce qui est de la longueur des vacances, tes parents peuvent décider de ce qu'ils t'accordent." dit Josh. Il n'avait pas été clair alors il voulut s'expliquer plus explicitement. "Je veux dire, ta mère est sorcière et la mienne aussi, elles peuvent transplaner, soit ta mère pour venir te chercher, soit la mienne pour te ramener chez toi." C'était tellement simple et puis il fallait bien profiter des avantages de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:53

Lynn ne pouvait trouver aucune excuse, en effet, Josh avait réponse à tout.
Elle se contenta d’acquiescer à ce qu'il venait de dire, de toute façon, il avait raison.


"Ok, je leur dirai ça aussi." dit-elle.
"Mais je me demande si ce serait pas mieux que ce soit toi qui propose à mes parents." plaisanta Lynn.
"Tu es beaucoup plus convaincant que je ne le serais jamais." conclut-elle tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:05

Josh se demandait si finalement Lynn ne manquait pas un peu de confiance en elle. "Je suis certain que tu peux être persuasive quand tu veux vraiment quelque chose." lui dit-il. "Et même si être avec moi n'est pas suffisant comme motivation." commença Josh avec un sourire pour lui signifier qu'il la taquinait. "Un voyage en France pour quelqu'un qui aime voyager comme tu me l'as dit toute à l'heure devrait être suffisant." conclut-il finalement avant d'embrasser le front de Lynn tout en continuant à jouer avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:31

Josh savait toujours trouver les mots ou les excuses.
Lynn n'avait vu sa proposition comme insurmontable parce qu'elle allait rencontrer ses parents et ça l'intimidait, parce qu'elle devrait demander à ses parents de partir en vacances avec des gens qu'ils ne connaissaient pas et enfin parce que Josh allait l'imposer à sa famille.
Non, elle n'avait pas simplement pensé qu'elle passerait ses vacances en compagnie de son petit ami dans un pays étranger.
Comme quoi, elle ne voyait jamais les choses du bon côté.


"Vu sous cet angle ..." commença Lynn.
"Je pense que je saurais trouver les arguments." lui dit-elle en souriant.

Elle avait du mal à imaginer ses vacances de cette façon, ça la changerait des autres années.


"Et où est-ce qu'elle se situe cette maison ?" demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:37

Finalement Josh avait réussi à intéresser Lynn à ses vacances. Elle devrait rapidement se prendre au jeu de la préparation des vacances et Josh en était content. Lui, il était déjà très enthousiaste de cette idée. Il ne dormirait d'ailleurs certainement pas de la nuit en pensant à l'envoi de son hibou à ses parents. "La maison est située au Sud Ouest de la France." répondit Josh. "C'est une région très jolie, proche de la mer et les gens y sont très sympa." expliqua Josh en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:37

Lynn commença à ressentir toute l'excitation liée à un évènement telle qu'une découverte.
Et ça en serait une pour elle qui n'avait jamais été en France jusqu'alors.
C'était une belle opportunité que lui proposait Josh et elle s'en rendait compte et lui en était reconnaissante.


"Je ne connais pas du tout." avoua-t-elle.

Elle avait maintenant peur que ses parents refusent alors que quelques minutes auparavant, elle aurait espéré qu'ils le fassent.
Avec Josh, la vie était toujours pleine de surprises et de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:45

Lorsque Lynn lui avoua qu'elle ne connaissait pas cet endroit, Josh en fut très heureux. Pouvoir lui faire découvrir quelque chose était toujours particulier pour lui. Josh et sa famille y allaient depuis qu'il était gamin, alors forcément, il connaissait par cœur et il serait ravi d'être le guide de Lynn. "Et je pourrais t'apprendre à faire du surf." proposa-t-il. "Enfin je ne suis pas un pro non plus." ajouta-t-il rapidement pour qu'elle ne se fasse aucune fausse idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:01

Josh savait surfer, c'était surprenant pour Lynn.
Mais après tout, il avait le type australien, blondinet, aux clairs un peu bronzé, alors il pouvait être surfeur après tout.
C'était une drôle d'idée mais Lynn l'aimait beaucoup.


"Donc mon copain est un beau surfeur." plaisanta Lynn.

Puis une idée lui vint alors à l'esprit, elle devrait se mettre en maillot de bain et en plus devant Josh.
Elle détestait l'idée tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:17

"Si tu me vois comme ça, je suis d'accord." répondit Josh. Il prenait ça pour un compliment. "Mais en toute honnêteté, je suis plutôt un beau musicien." dit Josh en rigolant. Il aurait aussi aimé que Lynn le trouve romantique mais il n'avait pas forcément réussi à l'être autant qu'il l'aurait voulu. Il aurait aimé l'embrasser, mais il se retint de le faire sinon la situation qui s'était passée un peu plus tôt pourrait facilement se reproduire. Il se contenta de déposer un baiser sur les cheveux de Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:38

Il était vrai que Josh était un excellent musicien, mais ça Lynn le savait depuis leur première rencontre.
Mais ce n'était pas son seul talent, il était plein de surprise.
Lynn avait aussi appris qu'il aime l'astronomie et maintenant qu'il savait surfer.


"C'est vrai, tu es aussi un beau musicien." plaisanta Lynn.
"Mais tu fais trop de choses différentes pour être cantonné à seulement une catégorie." expliqua-t-elle.

Josh était doux et tendre avec elle, elle était vraiment bien ce soir là.
Lynn se tourna pour se mettre sur le ventre et pour pouvoir voir Josh.
Elle lui vola un baiser puis le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:14

Lynn embrassa rapidement Josh et le regarda en souriant. Josh avait l'impression qu'elle le défiait. Mais de quoi? De l'embrasser et de ne pas être aussi entreprenant qu'il l'avait été? Ou au contraire de recommencer? Il ne savait pas trop. Mais il accepta le défi qu'elle lui lançait du regard et lui sourit à son tour. Josh se releva un peu et passa une main sur la joue de Lynn délicatement puis une fois arrivait derrière sa tête, sa main poussa doucement la tête de Lynn afin de rapprocher leurs deux visages. Les lèvres du Gryffondor attrapèrent celles de la Serpentard. Josh l'embrassa tendrement mais se concentra pour se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:43

Josh embrassa Lynn et malgré cette proximité, Lynn avait l'impression que Josh était distant et loin d'elle.
Elle se sentit tout à coup coupable de se comporter de cette façon avec lui lorsqu'ils étaient avec les autres, c'est à dire la majorité du temps.
Mais elle ne comprenait pas pourquoi à ce moment précis, il semblait si lointain.
Son pouls s'accélérait à chaque fois que Josh l'embrassait, elle frissonnait à chaque fois qu'il posait une main sur elle.
Alors même si elle était parfois distante avec lui, il devait comprendre l'effet qu'il lui faisait.
Lynn décida d'intensifier leur baiser et tout en continuant à embrasser la Gryffondor, elle attrapa sa main qui était derrière sa tête et la fit glisser afin qu'elle aille en bas de son dos.
Elle se colla ensuite totalement contre Josh.
Elle n'était pas capable d'être plus explicite ou plus entreprenante et elle espérait que ce serait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous romantique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point de rendez-vous
» Rendez-vous nocturne
» Sauvetage d'un rendez-vous catastrophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser