Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuit entre amis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard



Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:14

"Erin a de nombreuses qualités qui conviendraient à Louis!" dit la blonde, un peu mystérieuse.

Angeline avait un petit sourire en coin que Wayne remarqua bien vite. Le Serpentard qui pourtant devait connaître un peu Erin demanda :


"Quelles qualités en particulier?"


Angeline haussa les épaules et expliqua :


"Erin est du genre... Gentille mais... Elle pourrait le ramener sur terre quand il part en cacahuète! Et puis ils sont aussi extravertis l'un que l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:01

Lynn ne connaissait visiblement pas Erin comme Angeline parce que pour elle, cette description ne lui convenait absolument pas.
Lynn la voyait comme une petite peste qui faisait souvent filer les autres.
C'était ce genre de fille qui faisait que Lynn restait avec des garçons.
Mais après tout, si c'était l'âme soeur de Louis, elle ne s'y opposerait pas même si elle ne le voyait pas ensemble.
Et puis, Erin était une amie d'Angeline alors Lynn ne se permit pas de donner sa vraie opinion et se contenta de changer de sujet.


"Et j'ai déjà écouté parler de Ami Hino mais je ne vois pas qui elle est." dit Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:24

"Ami est une fille ultra gentille! Une vraie crème!"

Angeline la connaissait peu ou en tout cas beaucoup moins qu'Erin qui était comme une sœur pour elle mais Angeline était une fille qui savait tout sur tout. La plupart du temps. Elle aimait beaucoup les ragots, cela venait peut-être de là.

"Et on m'a toujours parlé d'elle en de très bons termes!"

Ami Hino était en plus une très jolie jeune fille. Information qu'elle ne manqua pas de donner à Louis :


"Ami est une belle japonaise avec des petites lunettes qui lui donnent du charme... Enfin ce n'est que mon avis et celui de quelques copains!"

En effet, Evan et Nathan lui en avaient parlé et même Evan, grand coureur de jupons, avait décidé de ne pas s'attaquer à elle parce qu'elle semblait être "une fille bien sous tous rapports!". Il fallait alors comprendre qu'il y avait de forts risques qu'il lui fasse trop de mal.

"Je crois que je l'ai déjà vu en option! Elle est vraiment pas mal, c'est vrai!"
déclara Wayne ce qui fit bizarre à Angeline qui s'enfonça dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:46

Josh écoutait attentivement. C'était étrange pour lui cette façon de faire. Entre garçons, ils avaient l'habitude de parler des filles leur plaisaient. Mais parler de filles avec d'autres filles et de cette façon, on avait l'impression qu'ils faisaient leur marché. "J'ai déjà parlé avec cette fille, elle est gentille." confirma Ian. Puisque tout ça ne choquait pas les filles, Josh continua et se permit de donner lui aussi son avis. "Je pense qu'une fille calme conviendrait mieux à Louis, histoire qu'elle le tempère." fit remarquer Josh. "Non parce que deux piles électriques ensemble, on va souffrir." plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:45

Lynn fut surprise et très agréablement par le cheminement d'esprit de Josh.
Mais il fallait avouer que Josh et Lynn étaient très différents, la Serpentard plus mature que le Gryffondor et le rouge et or plus sociable et extravertie de la verte et argent.


"Et pour moi ?" demanda Barry impatient.

On aurait eu l'impression qu'il était jaloux qu'on ne s'occupe pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:22

"Pour toi Barry?" se reprit Angeline qui s'était un peu mise à l'écart.

Elle tenta de se souvenir des noms qu'elle avait trouvés pour Barry.


"J'ai pensé à trois filles... Kaya O'Callaghan, Iliana Van Derreck et Zoey Mac Haley!"


Les filles qu'elle avait trouvé pour Louis n'avaient pas convenues donc, elle doutait que celles-là aillent pour Barry. Mais après tout à quoi se raccrocher?

*Ceux qui se ressemblent s'assemblent ou Les opposés s'attirent?* pensa Angeline en se rongeant les ongles. Elle n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:35

Lynn écouta attentivement Angeline leur énoncer une nouvelle fois des noms.
Et elle se sentit bête, et mal à l'aise.
D'abord parce que finalement la situation était étrange, Lynn se demandait ce qu'elle aurait pensé si c'était d'elle que l'on parlait de la sorte.
Et ensuite, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait quasiment aucune fille à Poudlard.
Toutes ces filles qu'Angeline avait cité étaient des inconnues pour Lynn ou presque.


"Je passe mon tour." dit Lynn.
"Je ne les connais pas du tout !" justifia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:23

Les garçons écoutèrent les noms et différentes expressions défilèrent sur leurs visages. C'est Louis qui commença à donner son avis : "Je crois que Zoey est plus ou moins déjà prise." dit Louis. "Mais elle est bien, c'est dommage." ajouta-t-il. C'était donc ce que signifiait la moue étrange de Louis. En général, les garçons ne draguaient pas les filles qui avaient déjà plus ou moins un copain. C'était donc un motif de refus. Mais c'est l'intéressé qui commenta les noms. "Il me semble que Kaya est vraiment pas mal." dit Barry avec un grand sourire. Josh était assez d'accord avec le Serpentard, elle était jolie et souriante mais il ne se permit pas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:09

En écoutant les commentaires des garçons, Lynn se demanda si Angeline n'avait pas tapé dans le mile avec Kaya.
Mais c'est Ian qui mit le doute à tout le monde.


"Elle n'a pas un copain ?" demanda-t-il.

Lynn n'était pas capable de répondre à cette question, elle ne connaissait même pas cette Kaya.
Il faudrait d'ailleurs qu'à l'occasion qu'elle demande à Angeline de lui montrer.


"Je ne crois pas, mais je ne la connais que de vue." répondit Wayne à la question du Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:29

"Si je te la propose, c'est que je sais qu'elle est célibataire!"

Angeline connaissait énormément de monde ce qui lui permettait de savoir le plus de choses possibles dont les informations du type qui sort avec qui. Ce n'était pas toujours le cas, bien sûr. Elle n'avait pas cette prétention. Mais cette fois, avec Kaya, c'était sûr. Elle connaissait personnellement un peu la jeune fille.


"Elle est super Kaya! Malgré des gros problèmes de famille, elle reste toujours joyeuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:58

D'après Josh, ils avaient fait le tour du sujet et surtout, il était mal à l'aise de parler de filles comme si Louis et Barry choisissaient sur un catalogue. Et le pire c'est qu'ils le faisaient devant d'autres filles et qu'elles ne disaient rien. Josh devait vraiment se tromper sur la gente féminine. Les deux Serpentard étaient souvent très surprenantes pour lui. "Et si on changeait de sujets, maintenant que les deux Roméos ont trouvé d'éventuelles Juliettes?" demanda Josh tout en rigolant à sa blague.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:23

"OUi, bien sûr!" lui assura Angeline.

Puis elle se rappella qu'elle avait amené les bonbons qu'elle avait achetés à la dernière sortie à Pré-au-Lard et qui pesaient franchement lourds dans son sac. Elle l'ouvrit et dit :


"Bonbons pour tout le monde!"

Elle sourit et posa les trois sacs sur la table basse. Elle n'avait pas touché à un seul sac pourtant elle était plutôt gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:13

"Je te remercie." dit Josh à Angeline pour le changement de sujet. Il n'avait pas forcément d'idées de conversation, mais il doutait qu'ils puissent trouver un nouveau sujet plus gênant ou intéressant. Angeline proposa des bonbons, une tonne de bonbons. Josh se demanda un instant si ce n'était pas les bonbons qu'elle avait acheté lorsqu'ils étaient sortis à Pré-au-Lard. Mais ça aurait été étonnant, c'était il y avait déjà plusieurs semaines. "C'est gentil d'avoir pensé à nous." remercia-t-il la blonde tout en prenant quelques bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:14

Les bonbons qu'Angeline posa sur la table eurent le même effet que du miel avec des abeilles.
Les garçons se dépêchèrent de se servir comme s'ils n'avaient pas mangé depuis plusieurs jours.
Mais aucun oublia de la remercier gentiment.
Lynn en fit de même après les garçons, elle adorait les sucreries.
Elle voulait donc se faire plaisir, mais elle n'en mangerait pas beaucoup parce que c'était mauvais pour sa ligne.
Le silence s'était installé comme si la fatigue en avait fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:28

Angeline prit plusieurs bonbons dans sa main avant de se replonger dans le canapé moelleux. Tout le monde la remercia. Elle était contente que cela fasse plaisir à ses amis. Quand on avait de l'argent, autant en faire profiter tout le monde.

"Je vous en prie! Que serait une soirée entre amis sans bonbons?" dit-elle. "Mais j'ai pas pu apporter de boisson. Pourtant, un petite rafraichissement serait bien agréable!"

Dès que ces mots sortirent de sa bouche, des bouteilles et des verres en tout genre apparurent de nulle part. Il y en avait tellement, qu'on ne voyait même plus la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:02

Angeline demanda et la salle s'exécuta aussitôt et tous semblaient surpris, Lynn la première.
Elle n'avait pas pensé qu'une fois dans la salle, ce genre de choses pourrait aussi se produire.
Les fois où elle était venue avec Josh, ils n'avaient jamais eu le droit à ça.


"Bienvenue dans la salle sur demande !" dit Lynn en même temps qu'elle le pensait.

Les garçons, le coup de la surprise passé, commencèrent de se servir à boire et proposèrent aux filles de les servir.


"Je vous sers quoi ?" demanda Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:14

Cette salle renfermait des secrets que Lynn et Josh n'avaient encore jamais exploré. Mais les rafraîchissements que Angeline avait demandé, étaient arrivés. Lynn avait raison c'était la salle sur demande. Maintenant, Josh ne devrait plus s'étonner de rien. Les garçons se servirent à boire et Ian fut plus rapide que lui pour proposer aux filles. Josh le laissa donc faire et se servit lui-même. La soirée était étonnante et plutôt étrange mais assez parfaite, ses meilleurs amis et sa petite amie, tous ensemble et tranquilles. Le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:01

Ian fut le plus courtois et proposa de servir les filles.
Mais il y avait tellement de choses que Lynn ne savait pas quoi choisir.


"Je veux bien un soda." répondit Lynn à Ian.

Il lui servit donc un verre, elle ne savait même pas à quoi ce serait mais c'était offert de bon coeur donc ce serait bon.


"Et pour toi Angeline ?" demanda-t-il.

Lynn attendit que la blonde soit servie avant de boire mais certains n'avaient pas eu cette délicatesse.
Elle leva les yeux au ciel d'exaspération se disant qu'ils étaient irrécupérables.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:36

Angeline avait été abasourdie par l'apparition de toutes ses boissons. Elle n'avait fait que parler. Elle... C'était encore plus rapide qu'un elfe de maison et pourtant jusqu'à présent, la jeune fille ne pensait pas que quelqu'un ou quelque chose dans le cas présent, puisse être plus rapide que sa Loupy! Elle ferma la bouche qu'elle ne s'était pas rendue compte d'avoir ouverte en voyant les bouteilles lorsque Ian lui proposa gentiment de la servir. Elle lui sourit et le taquina :

"Un sirop de cerise soda avec boule de glace et ombrelle, s'il te plaît!"

Le visage de Ian se décomposa aussitôt pour le plus grand plaisir de la blonde. Elle se retint tout de même de rire tandis que Wayne à côté d'elle, riait sous cape.


"Un quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:49

Angeline n'avait pas été très gentille avec Ian, surtout que les garçons allaient souvent au bar de la Tête de Sanglier et pas aux Trois Balais. D'ailleurs Barry le fit remarquer. "On est pas aux Trois Balais!" Son ton n'évoquait pas forcément la plaisanterie, mais Barry n'était pas méchant, il ne voulait donc sûrement pas l'être. Mais Ian passa outre. "Désolé, ce sera seulement sirop de cerise soda." dit Ian en lui tendant un verre plein. "Angeline, tu as oublié de faire apparaître la glace!" ajouta Josh en plaisantant. "C'est qu'elle n'en avait pas assez besoin si elle n'est pas apparu." répondit Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:02

Angeline fut refroidie par la réplique de Barry. Elle voulait seulement plaisanter mais il ne semblait pas que Barry était sur la même longueur d'onde qu'elle. Elle prit le verre que lui tendait Ian en le remerciant puis elle se remit dans le canapé. Puis Louis parla et elle lui répondit seulement en regardant sa boisson :

"J'en ai pas besoin en effet. Faut que je fasse gaffe!"

Puis elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:45

Lynn ne comprenait pas comment un froid était arrivé au sein du groupe, mais elle trouvait un peu gênant.
Il fallait relancer la conversation de façon totalement neutre, mais elle n'était pas des plus inspirées avec la fatigue.


"Vous êtes prêts pour les examens ?" demanda-t-elle.

Les mots sortirent de sa bouche sans même se rendre compte que ce sujet était particulièrement nul.
Mais c'était trop tard, elle l'avait dit.
Elle n'aurait de toute façon pas pu faire plus neutre sauf si elle avait abordé la météo.
Cependant, les cours c'était déjà nul mais la météo, ça aurait été pire sans aucun doute.
Finalement, heureusement que c'était cette idée qu'elle avait proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:21

Lynn lança un nouveau sujet plus neutre sur les examens auquel Louis et Barry répondirent par une vilaine grimace qui fit sourire malgré elle, Angeline. Wayne fut le premier à donner une vraie réponse :

"Moi, je suis prêt! Je relirai quelques cours juste avant et voilà!"

"Faut dire qu'il a commencé à réviser, il y a trois mois!" lança Barry, légèrement moqueur.

Wayne leva le yeux au ciel pour signifier qu'il se fichait complètement de ce que pouvait dire son camarade de dortoir.


"Et vous?" s'intéressa Wayne.

"Prête aussi à part en Histoire de la Magie et Divination!" dit Angeline.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:29

Josh n'aimait pas ce sujet. D'abord, il ne voulait pas passer pour un idiot devant Lynn et ensuite n'avait pas envie que les autres sachent qu'il révisait. Depuis qu'il était avec Lynn, il essayait de travailler plus régulièrement pour qu'elle n'ait pas honte de lui. Elle restait toujours avec des garçons plus vieux alors ça ferait mauvais effet si il redoublait. "J'ai pas trop mal travaillé cette année, je pense que ça ira avec des révisions de dernier moment." dit Josh d'un air détaché. Pour Ian, Josh se doutait que ce serait facile. C'était le seul du groupe qui travaillait vraiment. Il l'avait d'ailleurs aidé pour certaines matières.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:44

Lynn écouta les autres répondrent malgré sa question vraiment pourrie.
Et écouter les autres dirent qu'ils étaient prêts était stressant pour la Serpentard qui avait délaissé ses études à force de vouloir tout concilier.
Elle espérait néanmoins qu'elle réussirait grâce à ses facilités et avec son assiduité en cours.
C'est Barry qui la sortit de ses doutes.


"Quant à Ian, pour lui c'est fingers in the nose !" dit-il.

Et il avait probablement raison mais le Serdaigle semblait gêné ce que Lynn pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:44

La petite blonde termina sa main de bonbons tout riant de la réflexion de Barry.

"Fingers in the nose?" répéta Angeline, amusée, avant de se resservir en bonbons.

Puis elle remarqua que Ian n'était pas à son aise après une telle réplique. Angeline qui appréciait beaucoup le Serdaigle se sentit mal d'avoir ri. Elle se calma aussitôt.


"Peut-être que lui, il suit en cours contrairement à d'autres." ajouta-t-elle à l'intention de Barry pour défendre Ian mais tout de même avec le sourire, ne voulant pas vexer Barry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit entre amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide entre amis
» Entre couples ... (suite)
» Entre couples ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser