Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nuit entre amis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard



Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:44

La petite blonde termina sa main de bonbons tout riant de la réflexion de Barry.

"Fingers in the nose?" répéta Angeline, amusée, avant de se resservir en bonbons.

Puis elle remarqua que Ian n'était pas à son aise après une telle réplique. Angeline qui appréciait beaucoup le Serdaigle se sentit mal d'avoir ri. Elle se calma aussitôt.


"Peut-être que lui, il suit en cours contrairement à d'autres." ajouta-t-elle à l'intention de Barry pour défendre Ian mais tout de même avec le sourire, ne voulant pas vexer Barry.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:59

Angeline avait réussi à clouer le bec de Barry mais pas celui de Louis qui s'empressa de lui répondre.

"Mais Ian est un vrai Serdaigle." répondit-il.

Lynn trouva ça étrange comme façon de penser, elle ne se considérait pas comme une vraie Serpentard ni Josh comme un vrai Gryffondor.
Il fallait avouer que tous les élèves ne pouvaient correspondre à un des quatre stéréotypes que proposait Poudlard.
L'idée était évidemment amusante mais tellement saugrenue.


"Je suis sérieux mais rien d'extraordinaire." se défendit Ian.

Lynn décida à son tour de l'aider.


"On ne peut pas être un vrai Serdaigle, un vrai Gryffondor ou un vrai Serpentard !" dit-elle.
"Parce que toi Louis, tu penses être un vrai Poufsouffle ?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:50

"Pour moi, je suis un vrai Poufsouffle! Un vrai de vrai!" déclara Louis, sûr de lui.

"Vraiment? Personnellement, je ne suis pas une vraie Serpentard... Enfin, je ne pense pas..."

Dans sa famille, les enfants allaient soit à Serpentard, soit à Serdaigle. Seule sa mère avait été une exception en allant à Poufsouffle. Et souvent, Angeline se demandait si elle était dans cette maison parce qu'elle y avait sa place, si dans ses veines, il y avait quelque chose qui fasse qu'elle était une Serpentard dans l'âme ou si elle avait inconsciemment demandé au Choixpeau d'être envoyée là-bas.

*Rolala, c'est trop compliqué!* pensa-t-elle.

"Après ça dépend des préjugés envers les maisons que l'on a pour savoir si on est un vrai quelque chose." affirma Ian, posément.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:45

La conversation avait pris une tournure plutôt ... philosophique. Mais Lynn et Angeline étaient des filles très intelligentes et ça n'étonnait jamais Josh qu'ils aient ce genre de conversation quand elles étaient avec eux. Et finalement celui qui devait y trouver le plus son compte c'était Ian. Il pouvait exposer ses idées et aborder d'autres sujets. C'était assez divertissant. "Ian a sûrement raison." dit-il. "Basiquement, un Serpentard est méchant, un Gryffondor est courageux, un Serdaigle est intelligent ou un Poufsouffle est gentil." résuma Josh en faisant la grimace. Un qualificatif n'était pas suffisant pour décrire une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:16

Lynn trouvait la réflexion de Ian très vraie et très mature.
Il fallait avouer que le Serdaigle faisait preuve de maturité mais il était difficile de déterminer si c'était parce qu'il l'était vraiment ou si c'était grâce aux personnes avec qui il restait, qui elles ne l'étaient pas du tout.
Ce qui était étonnant, c'était qu'il était aussi très drôle parfois même un peu cassant comme Lynn l'était elle même.


"Donc je suis une vraie Serpentard alors !" plaisanta Lynn en répondant à Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:44

Lynn se déclara comme une vraie Serpentard, elle se considérait donc comme méchante. "Donc je suis un vrai Gryffondor puisque j'ai le courage d'être ton petit ami!" plaisanta Josh en rigolant. "Mais je pense que cette théorie ne fonctionne pas parce que Angeline, Barry et Wayne ne sont vraiment pas méchants." fit remarquer Josh. Angeline était très sociable, serviable et gentille, tout le contraire des stéréotypes des Serpentard. Quant à Barry et Wayne, Josh ne voyait pas un fond de méchanceté en eux. Il ne le voyait pas plus chez Lynn, mais il comprenait que sa franchise puisse déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:58

"Non, je suis pas méchante. Je suis même parfois bonne poire!" affirma Angeline en faisant une petite moue. "Mais au fond de nous, il doit bien y avoir une qualité importante qui se reconnaît dans notre maison!"

Sa phrase ne voulait pas dire grand chose. Elle en grimaça de mécontentement. Puis elle se souvint de ce que le Choixpeau avait dit en la répartissant :

"Le Choixpeau a dit que je n'avais pas facilement confiance aux autres... C'est peut-être ça, être un Serpentard! Savoir donner sa confiance aux bonnes personnes..."


"Tu veux dire que nous autres, on fait confiance à tout le monde?"
demanda Louis.

"Les autres, je sais pas mais les Poufsouffles, oui!" plaisanta la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:05

Lynn acquiesça d'un signe de tête lorsqu'Angeline dit qu'elle était parfois bonne poire.
C'était d'ailleurs quelque chose qu'elle n'aimait pas chez sa camarade.
Elle détestait voir les autres profiter d'elle et sa gentillesse, mais c'était son tempérament et Lynn n'y pouvait rien surtout que c'était handicapant seulement pour la blonde.
Puis Angeline dit que les Serpentards avaient du mal à accorder leur confiance aux autres et Lynn trouva que c'était peut être en effet ça, qui regroupait les Verts et Argents.


"Je pense qu'Angeline a raison pour notre maison." confirma-t-elle.
"Et oui, Louis, les Poufsouffles sont sûrement trop gentils." ajouta Lynn pour taquiner Louis.

Mais Lynn voulait en revenir sur Ian et sa maison, puisque tout était parti de lui.


"Pour les Serdaigles, je ne pense pas qu'ils soient plus intelligents que les autres." expliqua la brune.
"Mais ils font preuve d'une curiosité intellectuelle bien supérieure aux autres par contre." continua-t-elle de donner son point de vue.
"Ils n'ont pas les mêmes aprioris sur certaines matières non plus." plaisanta-t-elle en pensant au cours d''histoire de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:51

"En fait, techniquement... Enfin d'après le Choixpeau... les Serdaigles ne sont pas censés être les plus intelligents mais les plus curieux et les plus sages donc ils font preuve d'une grande ouverture d'esprit, c'est vrai..." confirma Angeline.

"Après chaque individu est unique. Tous les membres d'une maison ne peuvent donc pas être tous identiques."
déclara la blonde en conclusion.

Angeline reprit encore une fois des bonbons puis fit repasser l'un des sacs à ses amis. Elle but une longue gorgée de boisson et souffla :


"Je suis vraiment trop heureuse de vous avoir rencontré cette année... D'ailleurs, comment ça s'est fait?" demanda-t-elle ensuite, ayant une mauvaise mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:47

Les bonbons circulaient de mains en mains et la réserve diminuait sérieusement. Josh se sentait coupable de manger tous les bonbons de Angeline, il décida donc de passer son tour de continuer à faire circuler le sachet sans en prendre. "Je pense qu'on ne se serait pas rencontré si Josh et Lynn ne sortaient pas ensemble." dit Ian. Il n'avait pas tord. Josh se doutait que Lynn n'était pas sa petite amie, ils n'auraient jamais connu une telle soirée, en même temps, ils n'auraient sûrement pas trouvé la salle sur demande. "Moi je me souviens du lac avec Angeline." dit Louis comme si c'était un mauvais souvenir. Josh ne se souvenait pas vraiment de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:08

"Pourquoi tu dis ça comme ça?" s'exclama Angeline avant de continuer. "Après tout, c'est moi qui suis tombée dans le lac gelé et pas toi!"

Elle vit Louis sourire à ce souvenir et lui tira la langue.

"C'est vrai que c'était drôle!"

Wayne, Ian, Barry et Louis se mirent à rire à l'évocation de cet évènement.


"Mais ma réelle question, c'était comment Lynn et Josh se sont rencontrés la première fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:27

"Je ne sais pas ce que c'est que cette histoire de lac." dit Josh intrigué. Mais il décida de répondre à Angeline, il savait qu'un des garçons lui expliquerait pour le lac. Josh n'avait pas beaucoup de mémoire, mais il se souvenait assez bien de sa première rencontre avec Lynn. "On s'est rencontré alors que j'étais en train de composer une chanson." expliqua-t-il. Il ne souvenait pas des détails, mais il se rappelait que Lynn lui avait toute de suite plu et qu'il avait eu le besoin de la séduire. "Enfin rien d'extraordinaire même si elle m'avait beaucoup inspiré ce jour-là." se souvint-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:37

Lynn se souvenait bien de sa rencontre avec Josh, il l'avait beaucoup impressionné.
Visiblement lui aussi s'en souvenait bien, il la raconta d'ailleurs.
Lynn se permit de donner des détails supplémentaires.


"Oui, on s'est rencontré dans une salle vide du septième étage." se rappela-t-elle.
"Et on a été dans la salle de musique après." ajouta Lynn.

Lynn se souvint parfaitement du sentiment d'admiration qu'elle avait eu pour lui.


"Je suis tombée sous le charme d'un grand artiste ce jour là." plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:39

Josh était heureux de constater qu'il avait réussi à impressionner Lynn. La musique était une passion commune, il se dit d'ailleurs que l'année prochaine ils devraient partager un peu plus de musique ensemble. "Je suis déçu, on est vraiment pas au courant de tout." dit Barry. Il était vrai que Josh n'avait pas vraiment tout raconté à ses amis. Mais Lynn avait été la seule fille dont il n'avait pas parlé avec eux avant de sortir avec elle. C'était aussi la seule avec qui il était resté aussi longtemps. "Heureusement pour toi que Angeline a demandé." lui répondit Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:50

Angeline rit à la réplique de Wayne et dit :

"On est curieux tous les deux! On a au moins ça en commun!"

Elle fit un clin d’œil à Barry et but encore un peu de sa boisson.

"Je crois que j'adore complètement cette pièce! Elle est vraiment fantastique. L'année prochaine, je passerai tous mes weekends ici!" déclara la blonde.

"Je viendrai avec toi si la compagnie ne te dérange pas!" lui dit Wayne en posant sa main sur son avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:35

Lynn était étonnée que les garçons ne fussent pas au courant de tous ses détails.
Elle ne savait pas trop comment elle devait le prendre.
Mais finalement, elle n'avait rien raconté à ses propres amis par pudeur, elle ne pouvait pas lui en vouloir.
Elle était heureuse de partager ce moment avec ses amis, parce qu'elle considérait depuis quelques temps déjà, Barry, Wayne, Louis et surtout Ian comme ses amis.
Ils seraient toujours un peu plus les amis de Josh que les siens mais ça ne l'a gênée pas.
Quant à Angeline, avec l'année qu'elles avaient vécue ensemble, elles étaient devenues proches.


"Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce sera notre point de ralliement." plaisanta Lynn.
"On risque de s'y retrouver souvent." constata-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:51

Angeline posa son verre vide sur la table et hocha la tête pour confirmer les dires de Lynn.

« Le plus embêtant… » commença Angeline en s’allongeant sur le canapé, la tête sur les genoux de Wayne. « C’est qu’ils aient mis cette fantastique salle au septième. »

Elle bailla et ferma les yeux tout en expliquant :

« Ca va être chaud pour nous, Serpentards, de traverser le château régulièrement, la nuit ! »

Elle se gratta le nez tandis que Wayne posait une main sur le ventre de la jeune fille.

« On trouvera une technique. » lui affirma Wayne.

« Oui, on pourra se rejoindre avant le couvre-feu et dormir tous ensemble ici ! » proposa Louis tandis que la blonde sombrait doucement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:21

Dormir tous ici comme venait de le proposer Louis, c'était bien ce qu'ils allaient faire ce soir là. Angeline s'était déjà mise à son aise et somnolait déjà plus ou moins. Wayne avait la tête en arrière, calée sur le canapé. Ian était avachi dans un fauteuil, tout comme Barry. Louis était à moitié couché par terre. Et tous semblaient fatigués. Josh passa son bras autour des épaules de Lynn pour qu'elle se rapproche de lui et qu'elle puisse se caler. "Enfin pour dormir, il faudra que ce soit plus confortable!" fit remarquer Louis qui était le moins bien installé. Et à cet instant apparurent des oreillers et des couvertures. Ils pouvaient donc s'installer pour passer la nuit ici. Après tout, Josh était le seul qui pouvait espérer rentrer dans sa salle commune sans problème. C'était aussi simple qu'ils restent tous sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:23

Louis avait réussi à faire apparaître un petit nécessaire pour qu'ils puissent tous dormir dans la salle sur demande ce soir-là.
La salle avait du comprendre qu'ils étaient tous fatigués et qu'ils devaient se reposer, Lynn ne comprenait pas comment ça pouvait fonctionner autrement.
Contrairement à ce que tout le monde pensait, Lynn avait un côté charitable et se leva récupérer tout ça pour en faire profiter tout le monde.
Elle distribua les oreillers et les couvertures qu'elle prit même soin de déplier sur Angeline, sur Ian et sur Barry.
Elle en récupéra une pour elle et Josh, qu'elle mit sur eux en s'avachissant contre Josh.


"Je crois que je peux vous souhaiter bonne nuit." dit-elle d'une voix fatiguée en posant sa tête sur l'épaule de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:27

Angeline ne savait pas réellement tout ce qui se passait autour d'elle. Elle essayait de combattre le sommeil mais c'était peine perdue. En plus, les genoux de Wayne étaient plutôt confortables malgré ce qu'on aurait pu penser aux premiers abords. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et marmonna un "merci" sincère mais fatigué quand elle sentit une couverture se poser sur elle. La blonde se frotta un oeil, se mit en chien de fusil et s'endormit en tenant la main de Wayne qui se révélait être de plus en plus le meilleur ami (garçon!) qu'Angeline n'ait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jones
Gryffondor 7ème année
Gryffondor 7ème année
Josh Jones


Nombre de messages : 558

Feuille de personnage
Date de naissance: 13/09/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:32

Lynn s'était occupée de ses amis avec beaucoup de soin et d'attention. Une fois les couvertures déposaient sur tous, Josh se rendit compte que Ian et Barry les avaient déjà quittés, Wayne aussi et Angeline était déjà dans un stade plus avancé de sommeil que les autres. Josh essaya de trouver une position confortable pour Lynn et lui. Il savait que le lendemain matin, il aurait mal partout. Mais ce genre de soirée et de nuit valait le coup de ses petites souffrances promises. Il fit une bise sur le front de Lynn comme pour lui souhaiter bonne nuit et il laissa le sommeil l'envahir à son tour dans le silence de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:37

Tout le monde avait pris place pour sa nuit, seul Louis avait des difficultés à trouver une position confortable ce qui faisait de la peine à Lynn.

"Il reste une couverture, sers toi en comme d'un matelas." murmura-t-elle.
"Tu seras comme ça, le mieux installé pour dormir." lui ajouta-t-elle avec un sourire réconfortant.

Il s’exécuta rapidement visiblement satisfait de l'idée de la Serpentard.
Lorsque Lynn se rendit compte que tous s'étaient endormis, elle soupira de bien être et se laissa tomber dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre amis   Nuit entre amis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit entre amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide entre amis
» Entre couples ... (suite)
» Entre couples ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser