Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kyle MacLeaf (Préfet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle MacLeaf
Diplômé, ancien Serpentard
Diplômé, ancien Serpentard
Kyle MacLeaf


Nombre de messages : 700

Feuille de personnage
Date de naissance: 19/01/1996
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Kyle MacLeaf (Préfet) Empty
MessageSujet: Kyle MacLeaf (Préfet)   Kyle MacLeaf (Préfet) Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:03

~ Kyle MacLeaf ~

• • • Présentation • • •


Date de naissance : 19/01/1996

Maison : Serpentard

Année : 6ème
Kyle MacLeaf (Préfet) 4-81

• • • Histoire • • •

Depuis ma naissance, je vis avec mes parents (ils sont tous les deux moldus) à Edimbourg. J'ai aussi une grande sœur, Amber, qui a 20 ans et qui a reçu son diplôme de sorcellerie il y a 3 ans, elle travaille maintenant dans une agence répertoriant les faits et gestes moldus. Dès mes 9 ans, j'ai remarqué que certaines choses m'arrivaient lorsque j'étais ému ou énervé.Un jour, Minerva MacGonagall est venue me voir et nous avons parlé de la possibilité que j'entre à Poudlard. Mes parents m'ont laissé y aller car ils savaient que c'était la meilleure chose pour moi.

• • • Caractère • • •

Je suis d'un naturel calme et posé. On me pense taciturne mais j'ai juste du mal à m'exprimer avec les gens que je ne connais pas. J'ai aussi du mal à m'attacher aux gens car j'accorde difficilement ma confiance. La trahison m'insupporte du fait de ma confiance aveugle en les personnes que j'affectionne. Je déteste recevoir des ordres. L'autorité m'insupporte. Je n'aime pas les gens manipulateurs car vu que je suis naïf, ils peuvent me mener en bateau facilement.

• • • Qualités & Défauts • • •

Ma plus grande qualité est sans doute le fait que je crois en moi ce qui me permet de ne pas douter de mes capacités. Mon plus grand défaut est certainement ma naïveté. On peut facilement me manipuler ce que je déteste mais je ne m'en rends pas compte sur le coup.

• • • Type d'élèves • • •

Je suis un élève peu studieux mais qui travaille néanmoins pour pouvoir obtenir de bonnes notes. Je ne m'étouffe jamais avec les devoirs, en effet, je préfère sortir que de me poser sur une table et travailler pendant plus d'une heure. Certains diront que j'ai la science infuse mais en fait, je révise avant d'aller me coucher. C'est mon petit secret.


• • • Relations • • •





Dernière édition par le Dim 18 Mar - 21:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Le Choixpeau


Nombre de messages : 18

Kyle MacLeaf (Préfet) Empty
MessageSujet: Re: Kyle MacLeaf (Préfet)   Kyle MacLeaf (Préfet) Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:34

Le choix n'a pas été facile ! Tu as certaines qualités que Godric Griffondor, lui-même, aurait beaucoup appréciées mais mon choix se portera plutôt sur ...
SERPENTARD
Ta confiance en toi et ton caractère quelque peu froid t'ont fait aller dans cette maison. J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle MacLeaf (Préfet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle MacLeaf
» Groupe Melyssa Daossun et Kyle MacLeaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: A propos du RPG :: → Répartition :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser