Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sunny afternoon ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard



Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:58

"Comme tu dis, c'est compliqué mais pas infaisable!" déclara Angeline sûre d'elle.

Après tout, aujourd'hui, elle sortait avec Kyle qu'elle connaissait depuis sa première année mais qu'elle n'avait jamais considéré comme ça jusqu'à leur premier baiser.


"Ca peut arriver du jour au lendemain."

Angeline s'allongea sur le ventre, mit son menton dans sa paume et demanda gentiment :

"C'est quoi ton genre?"

La question n'était pas forcément utile parce qu'on ne tombait pas forcément amoureuse d'un garçon de notre "style". Mais ainsi elles en sauraient plus sur Alison.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:52

Lynn et Angeline étaient rassurantes quant à la situation amoureuse d'Alison.

"En fait, je suis tellement timide que je dois faire fuir les éventuels garçons qui pourraient s'intéresser à moi !", dit la Serdaigle en rigolant.

"Et sinon, pour te répondre Angeline, ça va être une réponse un peu bateau mais je n'ai pas de style préféré.", avoua Alison qui sentait toujours la chaleur sur son visage.

Elle poursuivit pour compléter sa réponse.

"Il faut juste qu'il y ait un bon feeling entre nous et qu'on ait quand même quelques goûts en commun."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:45

Lynn écouta Alison qui commençait peu à peu à se livrer. Et ce qu'elle disait était loin d'être bête. Lynn était même tout à fait d'accord. La Serpentard avait toujours pensé craquer pour des garçons plutôt brun, les yeux noirs qui fassent un peu mystérieux. Et elle avait craqué pour le frère d'Angeline qui était à l'opposé de cette description tout comme Josh. Finalement, les critères ne voulaient rien dire du tout.

"C'est vrai que c'est le feeling en général." confirma Lynn.
"Je pense même que ce n'est pas le physique mais la charisme qui fait qu'on tombe amoureux de quelqu'un." continua-t-elle d'expliquer.
"En tous cas, moi." rectifia-t-elle pour ne pas généraliser.

Elle savait que certaines filles préféraient en général les capitaines des équipes de Quidditch ou même les préfets. Et elle détestait cette idée. Elle n'aimait pas penser que certaines commenceraient à s'intéresser à Josh pour son nouveau rôle de préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:02

"Pareil pour moi! Sinon, vous pouvez me croire que je serai pas avec ce géant de Kyle!" dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Bien sûr qu'elle pensait. Kyle était beau garçon et était très gentil. Il aurait fallu être très difficile pour ne pas vouloir de lui.

Pour ce qui était de Alison, elle comprenait donc tout à fait son point de vue. C'était un feeling, une complicité, une affinité naturelle qu'il fallait pour qu'un couple dure.


"Je pense qu'il faut être ami avec quelqu'un avant de sortir avec lui pour qu'il y ait... Je sais pas... De la tolérance, de la compréhension des deux côtés et... De la bonne humeur. Si on ne rigole pas avec son mec, autant le quitter!" déclara sérieusement cette fois la blonde.

"Et toi Alison? Qui te fait rire à Poudlard? Et en dehors d'ailleurs!"

Il y aurait forcément un garçon auquel elle penserait directement et c'était celui-là qu'il lui faudrait sûrement. C'était peut-être tiré par les cheveux mais tant pis, ça les faisait papoter et c'était ce qui plaisait à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:56

"C'est vrai que c'est important de pouvoir rigoler avec son copain.", acquiesça Alison.

La jeune fille avait beau être de nature sérieuse, elle était toujours partante pour rigoler avec ses proches.

"Sinon, la majeure partie des garçons avec qui j'aime bien rigoler sont des amis et je n'en ai pas beaucoup.", avoua Alison un peu triste d'être un peu trop dans sa bulle parfois.

Il lui fallait du temps pour s'ouvrir aux autres et être à l'aise surtout avec les garçons qui avaient tendance à encore plus l'impressionner.

"Par contre, à Poudlard, je n'ai pas fait connaissance plus que ça avec des garçons à part ceux qui étaient au réveillon avec nous.", ajouta la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:30

Angeline aimait la façon de parler de la jolie Serdaigle. Elle était posée et censée ce qui était tout le contraire d'elle-même. Alison avait ce point commun avec Lynn. C'était d'ailleurs peut-être un peu pour ça qu'elle aimait passer du temps avec les deux jeunes filles. La blonde écoutait donc avec plaisir Alison.

"Tu as déjà un beau panel de ce que fait Poudlard en matière de garçons!" plaisanta-t-elle avec une pointe de vérité.

Angeline se replongea dans ses souvenirs du réveillon. Elle revoyait Alison avec Louis pendant la majeur partie de la soirée. Ils avaient eu l'air de bien s'entendre. Mais Angeline se tut pour une fois et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:48

Lynn se remémora le réveillon et fit mentalement une liste des garçons qu'il y avait alors : Benjamin était adorable mais trop jeune, Josh mais il était pris, Ian qui l'était aussi depuis, et Barry, Louis et Wayne. Elle se souvint aussi des garçons qui leur avaient apporté des roses. C'était quelque chose qu'ils avaient prévu à l'avance, ils n'avaient pas coupé des rosiers sur le chemin, mais avaient pensé à en acheter. Et c'était Louis qui avait offerte la rose à Alison. Il était très expansif et c'était quelque chose qui pourrait peut être fonctionner avec la personnalité de la Serdaigle. Ils seraient très complémentaires.

"C'est vrai qu'ils sont assez représentatifs de ce qu'il se fait comme modèle." plaisanta Lynn en rigolant.

Ils étaient évidemment tous différents mais il manquait malgré tout un bon nombre de type de garçons.


"Enfin tu as tous les modèles intéressants, parce qu'il y en a aussi des à éviter, si vous voyez ce que je veux dire." ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:03

Tout en écoutant les filles, Alison se remémora les profils des garçons qu'elle connaissait.

Ils étaient tous différents en caractère mais en général beaucoup plus extravertis que la discrète Serdaigle.

En entendant la dernière remarque de Lynn, Alison cru comprendre que la Serpentard avait déjà eu affaire à des garçons déçevants.

"Tu veux dire que tu es déjà tombée sur des garçons qui t'ont déçus ?", demanda la jeune fille pour être sûre de bien comprendre ce que Lynn avait voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:07

Lynn réfléchit rapidement à ce qu'Alison demanda. Dans un premier temps, la Serpentard n'avait pas pensé au garçon qui l'avait fait souffrir. Elle avait seulement pensé aux coureurs de jupons qui finissait toujours par faire pleurer leur petite amie. Mais la Serdaigle avait raison, il y avait aussi ceux qui nous décevaient vraiment.

"Un !" répondit Lynn gênée d'aborder ce sujet.
"Mon premier petit copain, sachant que Josh n'est que le second !" précisa-t-elle tout de même.

Elle ne voulait pas que ses amies pensent qu'elle cumulait les garçons alors que ce n'était pas son genre, et qu'elle détestait ceux et celles qui le faisaient.


"Pour faire simple, je l'ai vu sortir avec une autre fille !" résuma-t-elle.

Il n'y avait pas besoin de plus de détails, tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:59

Angeline apprenait encore des nouvelles choses sur Lynn. Elle ne savait pas que celle-ci avait eu une telle expérience amoureuse. Finalement, après une année, l'une avec l'autre, elle ne savait pas tout sur sa camarade de dortoir. Mais que savait-elle vraiment du passé de Lynn? Elle savait à peu près tout de son présent mais c'était en fait tout.

"Les mecs sont des mufles!" lâcha Angeline.

Beaucoup de garçons étaient parfois horribles avec les filles. Son frère jumeau était un bel exemple de ce type de goujat. Même si cela peinait Angeline, elle n'y pouvait malheureusement rien. Elle lui en avait parlé plusieurs fois mais cela n'avait servi à rien. Parce que Evan était sincèrement attiré par les filles avec qui il sortait. C'était juste un problème de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:54

La réflexion d'Angeline fit rire Lynn. Cela aurait été des mois auparavant, elle n'aurait certainement pas rigolé de ça. Mais les choses avaient beaucoup changé et évolué dans le bon sens. Lynn avait rencontré un autre garçon qui la rendait pour le moment heureuse et qui comprenait en plus sa part d'étrange parce que lui aussi était sorcier. Finalement, elle se demandait parfois où en était Duncan dans sa vie. Elle espérait qu'un jour, il regretterait de l'avoir trompée même si elle doutait fortement de ce fait.

"Enfin, il faut toujours se méfier." rappela Lynn à ses camarades.
"Parfois, les apparences sont trompeuses. Duncan, mon premier petit copain, avait l'air d'être quelqu'un de confiance alors que Josh avait plutôt une réputation de coureurs de jupons." expliqua-t-elle.
"Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses." conclut-elle.

Elle espérait avoir mis Alison en garde et ne pas l'avoir effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:34

Lorsque Lynn expliqua sa malheureuse expérience, Alison se sentit terriblement gênée.

La Serdaigle n'avait en aucun cas voulu aborder un sujet aussi douloureux pour la jeune Serpentard.

Mais cette dernière avait désormais trouvé un garçon qui lui avait permis de refaire confiance au sexe opposé.

"C'est peut être pour ça que je ne veux pas prendre le risque d'être déçue par un garçon. Ceux de notre âge ne pensent qu'à s'amuser en général.", dit timidement la jeune fille qui avait de la difficulté à envisager que quelqu'un puisse tromper la personne qu'il est sensé aimer.

"Mais je pense aussi que cette mauvaise aventure t'a rendu plus forte.", ajouta-t-elle à l'attention de Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:26

Alison était visiblement bien lucide sur les garçons. C'était rassurant pour elle.Quant à Lynn avait toujours considéré avoir eu une vie facile jusque là. Alors oui, la trahison de Duncan a été un des moments les plus difficiles pour elle. Ce n'était pas réellement de le prendre le problème mais plutôt que l'on puisse trahir sa confiance, qu'elle puisse ainsi se tromper sur une personne. C'était le plus douloureux. Et ce fut une cicatrice longue à panser. Pouvoir redonner sa confiance à quelqu'un fut le plus difficile là-dedans.

"C'est vrai, il m'a permis de devenir plus forte." avoua Lynn, même si c'était surtout en apparence.
"Je suis devenue plus distante avec les autres et je ne fais plus confiance à personne." raconta-t-elle.
"Mais c'est vrai que je me suis moins fait avoir que si j'étais restée telle que j'étais avant." tenta de plaisanter la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:46

Angeline écoutait la conversation, peinée pour son amie Lynn. La blonde n'aimait pas que les gens souffre et encore moins si c'était ses amis. Puis quand elle vit que les filles s'étaient arrêtées de parler, elle souffla presque timidement :

"Malheureusement, on passe toutes par là."

Angeline le pensait vraiment. Toute adolescente qui se respecte connaissait un jour un chagrin d'amour après lequel est plus ou moins facile de se relever.

"Nous sommes un savant mélange de nos réussites et nos défaites passées..."

Sur ces mots, elle bailla avant de déclarer plus joyeusement :

"Heureusement, on connait des gars bien parce que oui mesdemoiselles, cette espèce existe toujours! Alors si un jour, tu veux qu'on t'en présente, Alison, n'hésite pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:15

Alison avait sorti une bouteille d'eau de son sac pour en boire une gorgée. La chaleur, même à l'ombre, était tenace.

Au moment où Angeline prononça sa dernière phrase, la Serdaigle s'étouffa.

Décidément, il y avait vraiment des sujets sensibles pour la bleue et bronze !

Elle tenta de reprendre son souffle en assurant à ses amies qu'elle allait bien mais son visage devait être écartalate à présent.

"Oui, oui, j'y penserai !", s'exclama Alison en éclatant de rire.

"Ça me met dans un de ces états !", ajouta-t-elle en se moquant d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:17

Angeline n'y allait pas de main morte avec Alison. La Serdaigle était timide et les tentatives discrètes ne fonctionnaient pas. La blonde avait compris qu'il fallait y aller franchement pour avoir des réponses. Alors même si Lynn était gênée d'employer cette méthode, elle s'y risqua pour avoir une réponse sur un point important, voire même primordial.

"C'est peut être parce que tu as déjà une idée sur le gars bien en question ?!" répondit Lynn à la réaction de gêne de la Serdaigle.

Ca allait peut être la faire se refermer directement, mais il fallait tenter surtout que les deux Serpentards avaient enfin commencé d'apprendre des choses sur Alison.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:44

"Et ben en fait... peut être mais bon...", bafouilla maladroitement Alison.

Se rendant compte que sa réponse ne suffirait pas à satisfaire la curiosité éveillée chez Lynn et Angeline, la Serdaigle essaya de se justifier :

"Pour être honnête, c'est une personne que j'ai rencontrée au nouvel an chez Angeline mais je n'ai pas eu le temps de faire plus connaissance que ça jusqu'à présent.", avoua-t-elle timidement.

Alison imaginait les filles en train de se remémorer la liste des garçons présents lors de la soirée du réveillon pour en déduire celui dont elle parlait.

"Donc je ne sais pas vraiment si ça pourrait coller et même si la personne en question serait intéressée...", continua Alison dont le manque de confiance l'empêchait très souvent d'être optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00

Angeline était incroyablement surprise mais agréablement. Voir Alison se laissait aller aux confidences avec elles, lui faisait plaisir. Telle la gamine qu'elle était dans sa tête, Angeline se redressa et s'assit sur ses genoux, souriante.

"Un garçon du réveillon? Mais pourquoi tu ne nous en as pas parlé plus tôt! On aurait peut-être pu te conseiller!"

Elle repassa dans sa tête le réveillon. Ça devait être Louis. Mais la Serpentard voulait que ce soit Alison qui lui avoue.

"Alors qui c'est?"

Même si Angeline se trompait sur l'identité du garçon qui intéressait Alison... Il y avait quand même peu de chance... Bref, même si elle se trompait, tous les gars du réveillon étaient des garçons bien ce qui montrait qu'Alison avait bon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:02

Alison avait lâché une bombe en disant qu'elle était intéressée par un des garçon du réveillon. C'était dommage qu'elle ne l'avait pas dit avant. Elle avait perdu beaucoup de temps parce qu'Angeline ou elle auraient pu se renseigner pour l'aider. Mais il n'était pas trop tard et Lynn était vraiment impatiente qu'Alison leur en dise un peu plus.

Elle essaya de se remémorer le réveillon et surtout les garçons qui y étaient. Ce n'était pas Josh, c'était une évidence. Ca ne devait pas être Benjamin sûrement trop jeune, Ian était maintenant pris ça ne devait donc pas être lui non plus. Il ne restait que Barry, Louis et Wayne. Lynn avait du mal à imaginer Alison avec un de deux Serpentards. Wayne ne parlait pas beaucoup et elle ne voyait pas comment ça pourrait fonctionner avec la timide Serdaigle. Il ne restait que Barry et Louis.

Lynn s'était légèrement relevé attendant impatiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:37

Alison se sentit obligée de "lâcher le morceau" lorsqu'elle vit les filles tournées vers elle avec un air impatient d'en savoir plus.

Elle imaginait déjà l'impact que pourrait avoir cette révélation mais elle ne pouvait plus reculer à présent.

"C'est Louis...", finit-elle par avouer en baissant la tête comme pour cacher les rougeurs qui envahissaient son visage.

D'un autre côté, la Serdaigle se sentit soulagée car elle avait enfin pu dire ce qu'elle avait sur le cœur, certes pas à la personne en question, mais au moins à des amies qui pourraient peut être la conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:17

"J'en étais sûre!" s'écria Angeline quand Alison lâcha enfin le prénom de Louis. Ca ne pouvait être que lui après tout. C'était avec le Poufsouffle que Alison avait passait le plus de temps pendant la soirée vu qu'il s'était auto-proclamé le cavalier de la Serdaigle.

"Très bon choix!" continua-t-elle, enthousiaste. "Il est loin d'être moche, il est gentil comme tout... En même temps, c'est un Poufsouffle donc ça aide... Il peut être drôle... Et surtout, il est tellement bavard qu'il parle pour deux!"

Elle fit un clin d’œil à la timide Alison qui parlait peu puis se calma. Comme elle venait de le penser, Alison était timide, ce n'était donc pas forcément bien de s'emporter de cette façon. Elle se mit à réfléchir à comment Louis agissait en présence de Alison mais elle ne se souvenait pas de les avoir vu tous les deux dans la même pièce depuis le réveillon, elle ne pouvait donc pas savoir. Elle se demanda comment elles pourraient, elle et Lynn, arranger un petit moment tranquille aux deux cinquième année pour qu'ils fassent plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:26

Alison était gênée d'avouer aux Serpentards quel garçon l'intéressait. Elle n'aurait franchement pas du l'être. Il n'y avait aucune honte à être sous le charme d'un garçon et encore moins sous celui de Louis. Il était drôle, plein de joie de vivre, gentil,... Il ne manquait pas de qualités ce qui signifiait donc qu'Alison avait plutôt bon goût en matière de garçons.

"Je suis d'accord avec Angeline !" confirma Lynn.
"Louis est quelqu'un de bien avec beaucoup de qualités qui sont importantes." résuma-t-elle.
"Et puis vos caractères sont assez compatibles d'après moi !"

Elle se garda bien de dire aux filles que Josh lui avait fait des confidences sur Louis parce qu'elle ne savait pas si c'était bien ou non. En effet le Gryffondor lui avait dit que le Poufsouffle s'était un peu assagi et que c'était peut être pour ou à cause d'une fille.

Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:25

Après l'annonce du prénom du garçon qui faisait battre son cœur, les filles furent très rassurantes quant au choix qu'avait fait Alison et sa compatibilité avec l'heureux élu.

Enfin, pour l'instant, il ne s'était rien passé entre la Serdaigle et le Poufsouffle mais la jeune fille espérait secrètement le croiser le plus souvent possible pour avoir peut être une chance de se rapprocher de lui malgré sa timidité.

"Enfin, peut être qu'il me trouve trop timide ou pas à son goût. Je ne sais pas ce qu'il pense de moi en fait...", poursuivit Alison qui se posait décidément trop de questions.

"Toi qui le connait un peu plus Angeline, qu'est-ce que tu en penses ?", demanda la Serdaigle à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:14

Angeline était attendrie par Alison qui doutait d'elle alors qu'il n'y avait aucune raison. Elle était jolie, intelligente et rigolote. Certes, elle était timide mais cela lui donnait un certain charme selon Angeline. Elle répondit le plus sincèrement possible à sa question :

"Franchement? Je pense que... Louis peut vraiment craquer pour toi! Après je ne sais pas ce qu'il pense de toi. On n'a jamais parlé de toi personnellement. Je sais juste qu'il avait passé un très bon réveillon et vu que vous avez passé la soirée ensemble, je pense qu'il t'a beaucoup apprécié."

Elle s'arrêta pour reprendre sa respiration et ajouta :

"Puis, je suis d'accord avec Lynn, vos caractères sont complémentaires. Je peux essayer de savoir ce qu'il pense de toi si tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:17

Alison doutait beaucoup et inutilement d'elle-même. Elle avait tout pour elle sans s'en rendre compte ce qui d'après la logique de Lynn lui donnait beaucoup plus d'atouts parce qu'elle n'en jouait pas et restée naturelle. Mais Lynn savait que sa façon de penser n'était pas toujours la même que celle des autres.

Lynn fut surprise qu'Alison demande à Angeline ce qu'elle en pensait. Elle ne savait pas que Angeline et Louis étaient si proches. Lynn avait pas mal correspondu avec le Poufsouffle durant les vacances, et Angeline avait dit à sa camarade qu'elle avait écrit à Wayne. Comme souvent, Lynn n'était pas au courant de tout.

Lynn se tut et se concentra sur la conversation d'Angeline et Alison. Elle verra ça plus tard avec Louis pour savoir quelles autres cachotteries il lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:05

Alison était rassurée par les paroles d'Angeline mais elle ne tenait pas à ce que cette dernière demande à Louis ce qu'il pensait d'elle.

"Oh ben non, sinon il va se douter de quelque chose.", répondit la Serdaigle un peu paniquée à cette idée. Elle se rendait pourtant bien compte que cela ferait peut être avancer cette histoire.

La jeune fille était d'autant plus gênée qu'elle avait l'impression de parler d'elle depuis un bon moment déjà.

"Parfois j'aimerais être aussi à l'aise que vous...", soupira-t-elle au bout de quelques minutes de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunny afternoon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny afternoon ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2012-2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser