Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sunny afternoon ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année



Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:05

Alison était rassurée par les paroles d'Angeline mais elle ne tenait pas à ce que cette dernière demande à Louis ce qu'il pensait d'elle.

"Oh ben non, sinon il va se douter de quelque chose.", répondit la Serdaigle un peu paniquée à cette idée. Elle se rendait pourtant bien compte que cela ferait peut être avancer cette histoire.

La jeune fille était d'autant plus gênée qu'elle avait l'impression de parler d'elle depuis un bon moment déjà.

"Parfois j'aimerais être aussi à l'aise que vous...", soupira-t-elle au bout de quelques minutes de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:58

Lynn se mit bêtement à rire. Elle comprenait parfaitement qu'Alison préfère que Louis ne sache rien. Elle aurait aussi choisi cette solution. Elle savait parfaitement ce que c'était de vouloir que les choses avancent mais avoir peur de savoir en même temps. Elle avait vécu ça avec des garçons et finalement rien ne s'était jamais passé entre eux. Il ne faudrait pas qu'Alison rate sa chance malgré tout.

Mais ce qui faisait rire Lynn de bon coeur c'était que la Serdaigle pensait qu'elle était à l'aise. C'était tout le contraire. Lynn avait souvent l'impression de ne rien faire comme il le fallait. Mais d'un côté, elle était ravie d'aussi bien donner le change pour les autres.


"Franchement, je ne suis pas à l'aise." corrigea Lynn.
"Je suis un vrai boulet pour Josh des fois !" se moqua-t-elle d'elle-même.
"Et s'il ne m'avait pas embrassé, je pense que je serais toujours célibataire." ajouta-t-elle.

Alison ne devait pas penser qu'elle n'y arriverait jamais. C'était arrivé à la Serpentard sans même qu'elle s'y attende ou qu'elle s'en rende simplement compte même si elle avait eu du mal à l'accepter à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:05

"Et aussi si on ne t'avait pas fait réfléchir sur son compte avec Abby, tu serais toujours en train de te poser des questions!" ajouta la blonde fière d'avoir un tout minuscule rôle dans la décision de Lynn.

Angeline avait du mal à imaginer Lynn comme un boulet avec Josh. A chaque fois qu'elle les voyait ensemble, elle les voyait tellement bien et complémentaires que cette image négative de la Serpentard ne ressortait pas le moins du monde.


"Mais il ne faut jamais regretter de ne pas être comme ci ou comme ça parce que tu es très bien comme tu es!" dit Angeline pour répondre à son tour à la dernière réplique de la Serdaigle.

"Moi personnellement, j'aimerai être moins bavarde et moins extravertie. L'air de rien, être comme je suis à pas mal d'inconvénients, crois-moi!"


Elle leva les yeux au ciel pour appuyer ses dires. Le nombre de fois où on s'était moqué d'elle depuis l'année dernière ne tenait pas sur les doigts des deux mains. Mais avant les gens se moquaient d'elle parce qu'elle était effacée. Les gens n'étaient jamais satisfaits.

"Reste comme tu es et si ça doit se faire, ça se fera. Je ne sais pas grand chose mais ça, j'en suis sûre!"

Angeline n'était pas du tout sûre que ses paroles rassureraient Alison ou même qu'elles aient le moindre sens. Comme toujours, elle se laissait emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:10

En entendant la remarque de Lynn sur son couple avec Josh, Alison ne voyait pas en quoi la Serpentard pouvait être un "boulet" comme elle le disait. Après la Serdaigle voyait plutôt cette réserve comme une façon de se protéger après ce que Lynn avait vécu auparavant.

D'un côté, le cas de Lynn donnait un peu d'espoir à la Serdaigle car elle se disait que peut être Louis ferait le premier pas lui aussi.

La jeune fille sortit de ses pensées quand Angeline lui donna sa vision des choses. Le moins que l'on puisse dire c'était que la Serpentard était convaincante.

Alison se demandait donc si le temps depuis lequel ils auraient pu se rapprocher avec Louis était bon ou mauvais signe.

"Au moins ça nous permet d'apprendre à mieux nous connaitre.", finit-elle par dire en haussant les épaules et en se moquant d'elle-même.

Elle n'en était pas pour autant très persuadée puisqu'en fin de compte, elle n'était pas si proche de Louis que ça pour le connaitre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:32

Alison prenait ça à la rigolade mais sa remarque était importante. Lynn avait appris à se méfier des apparences. Elle savait en général que les garçons qui lui plaisaient aux premiers abords n'étaient pas faits pour elle. Josh et Duncan en étaient les exemples parfaits. Duncan avait rapidement plu à la Serpentard, mais finalement, elle ne le connaissait pas suffisamment. Pour Josh, elle n'avait pas été particulièrement attiré par lui. Mais à force de le cotoyer et de mieux le connaître, sa personnalité et sa façon d'être lui avait plu et l'avait séduite.

"Mais c'est hyper important de connaître l'autre !" répondit Lynn.
"Donc c'est plutôt bien d'apprendre à se découvrir doucement." encouragea-t-elle sa camarade.

Elle trouvait ça plutôt bien qu'Alison et Louis se découvrent. Ils étaient si différents que c'était nécessaire. Et au pire, ils deviendraient amis s'ils voyaient que ça ne pouvait pas fonctionner entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:11

Angeline était du même avis que Lynn. Pour être un couple solide et durable, pour Angeline, il fallait être des amis avant tout. Pouvoir tout se dire, rire ensemble, avoir des points communs ou encore avoir des passions communes étaient des choses très importantes pour une bonne entente dans le couple. Après elle ne pensait pas qu'il fallait qu'ils soient identiques, loin de là sinon il n'y aurait pas d'échanger, de découverte ou de moments l'un sans l'autre ce qui étaient indispensables aussi. Il fallait avoir une vie en dehors du couple.

"Tout à fait et ainsi vous saurez si vous êtes faits l'un pour l'autre!"

Angeline ne savait pas ce qu'elle devait dire de plus parce qu'après tout, elle connaissait pas par coeur Louis et ne pouvait pas aider plus que ça Alison. Mais elle était heureuse de la possible perspective de les voir ensemble parce qu'elle les appréciait tous les deux.

"Si tu as besoin de quoi que ce soit... Que ce soit de renseignements ou de conseils ou tout simplement pour en parler... Tu peux venir nous voir!"

Angeline parlait au nom de Lynn sans savoir si elle le pouvait mais elle connaissait Lynn maintenant pour se douter que dans une telle situation elle serait là pour Alison. Elle avait un peu l'impression d'aligner des phrases toutes faites mais elle le pensait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:59

"Merci les filles !", répondit Alison qui se disait qu'elle avait de la chance d'être si bien entourée.

"Vous croyez que ça existe les cours sur les garçons ?", lança Alison au bout de quelques minutes.

Elle ne put s'empêcher d'avoir un fou rire à cette pensée.

Pour elle qui aimait étudier, cela semblait être une bonne solution même si les travaux pratiques ne seraient certainement pas une partie de plaisir pour une fille aussi réservée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:27

Angeline éclata de rire à la question d'Alison. Des cours sur les garçons? Ce n'était pas une mauvaise idée parce que franchement que ce soit son petit-ami, ses frères ou encore ses amis garçons, Angeline avait toujours du mal à les comprendre parfaitement. Elle reprit son calme et but une longue gorgée de sa bouteille d'eau. La chaleur bien que l'heure tournait était toujours aussi étouffante. Elle fit un geste pour la proposer aux filles et en attendant réagit à la question de Alison :

"Je sais pas si ça existe mais si ce n'est pas encore le cas, il va falloir qu'on change ça! Y'a un marché lucratif à prendre là!"

Puis elle pensa à quelque chose...

"Vous qui avez un pied chez les moldus! Ils ont pas fait quelque chose pour que les filles comprennent mieux les garçons?"

Angeline ne savait pas grand chose sur les moldus (juste ce qui était enseigné à Poudlard) mais elle se souvenait que le professeur Mest leur disait toujours que les moldus étaient inventifs pour palier à leur manque de magie. S'ils étaient si inventifs, ils avaient peut-être fait une machine ou écrit un livre qui pouvait répondre à cette question, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:11

Alison et Angeline faisaient de l'humour et Lynn ne pouvait s'empêcher de rire à ce qu'elles disaient. Cela se saurait s'il existait des cours sur les garçons et inversement. Et Angeline avait raison, ça aurait de l'avenir, c'était certain. Le souci était de trouver comment faire un cours ou un livre sur ce sujet.

"Ce serait une excellente idée effectivement !" confirma Lynn entre deux fous rire.
"Si nous étions plus douées, nous pourrions peut être le faire nous-même, ça nous rapporterait beaucoup !" plaisanta Lynn.

Angeline, Alison et Lynn n'étaient pas ce genre de filles qui étaient douées avec les garçons. C'était souvent chose surprenante pour les autres concernant la Serpentard brune. Elle restait avec des garçons souvent presque tout le temps et pourtant elle ne savait pas s'y prendre.


"Les seuls trucs moldus qui existent sont les tests débiles dans les magazines féminins." dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:09

La petite plaisanterie d'Alison fit rire Angeline et Lynn.

"Oui, comme l'a dit Lynn, on a droit à des tests pas très évolués sur des magazines chez les moldus.", confirma la Serdaigle.

"Après, certains écrivent des livres sur le sujet mais même après lecture de quelques uns d'entre eux, je ne sais toujours pas m'y prendre.", ajouta la jeune fille qui rigolait encore de plus belle.

"Enfin, de toute façon, ce n'est pas une science exacte.", conclut-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:09

Les moldus avaient créé des tests? Mais quel genre de tests pouvait permettre aux filles de mieux comprendre la gent masculine? Parce que pour elle, un test était un questionnaire comme un devoir à la fin d'une leçon. Elle grimaça mais ne dit rien, préférant écouter ce que disaient ses amies. Elles savaient mieux qu'elle ce qui se faisait dans le monde moldu mais cela n'empêchait pas la blonde de penser que les moldus étaient un peu bizarres pour certaines choses.

Puis Alison lui parla de livres qui avaient été écrits. Ca c'était ce à quoi Angeline s'était attendue en posant sa question mais il était vrai que tous ces tests, ces livres et les hypothétiques cours dont elles avaient parlés ne pourraient pas les aider.


"C'est vrai... Chaque garçon est unique et est donc compliqué à sa manière!"


Elle sourit et rangea sa bouteille vu que les filles ne semblaient pas en vouloir.

"Aux prochaines vacances, si vous retournez chez vous, faudra absolument ramener des tests pour voir si nous avons le niveau ou pas pour faire des cours."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:11

Il n'y avait pas besoin de se demander pourquoi Alison était chez les Serdaigles. Elle était plein de bon sens. Aucune personne n'était identique, c'était donc du cas par cas pour savoir comment il fallait s'y prendre avec les garçons. Cela dépendait autant du garçon que de la fille.

"On trouve ces tests dans les magazines pour filles et j'en achète jamais." avoua Lynn.
"Mais promis, j'en achèterais au moins un, pour que l'on regarde ça dans le Poudlard Express en rentrant au château." dit-elle.

Puis la Serpentard se rendit compte qu'elle avait du mal s'exprimer sur les tests. Parce qu'aucun de ces tests ridicules ne leur permettraient de savoir si elles connaissaient bien les garçons.


"Enfin ce sont des tests du genre, "Vous aime-t-il ?" ou "Est-il fait pour vous ?" enfin, tu vois le genre !" ajouta Lynn en rigolant.
"Ca ne nous sera pas d'une grande aide mais ça peut être marrant !" conclut la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:45

Alison sourit en pensant au genre de questions qui étaient effectivement posées dans ces tests. En plus, bien souvent les réponses toutes faites avec lesquelles il fallait y répondre n'étaient pas toujours des plus pertinentes.

"Non mais sérieusement Angeline, je suis sûre que de faire ces questionnaires, ça va changer ta vie !", dit-elle sans arriver à garder son sérieux jusqu'à la fin de sa phrase.

"Sinon, je pense que l'un des meilleurs moyens de mieux se comporter avec des garçons serait d'en avoir comme amis.", ajouta Alison plus sérieusement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:59

Lynn restait dubitative à ce qu'Alison pensait. Mais avant de donner son avis, la Serpentard réfléchit un instant en ce qui la concernait sur le sujet. Avoir des amis garçons, elle avait, c'était parfois même quelque chose qui lui avait été reprochée d'être surtout avec des garçons. Et malgré ça, elle n'était pas très douée quand il s'agissait de plus que de l'amitié. Se nouer avec les garçons était quelque chose de naturel pour elle. Ils étaient en général beaucoup moins hypocrites que les filles et c'était une qualité indispensable pour Lynn.

Lynn se lança finalement pour donner son point de vue.


"Je ne suis même certaine que ça aide réellement. J'ai pas mal d'amis garçons et pourtant je n'ai jamais été très douée." raconta-t-elle son expérience personnelle sur le sujet.
"Peut être parce que je suis vu comme la bonne copine parce que je me lie facilement d'amitié avec eux." tenta d'expliquer Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:19

Angeline avait écouté ses amies parler. Elle avait même ri à la remarque ironique d'Alison sur le fait que les tests changeraient sa vie. Elle se pencha vers la Serdaigle et lui souffla :

"C'est très important! Tu te rends pas compte, je dois savoir si Kyle m'aime après seulement un an de relation!"


Elle rit un peu plus avant de se calmer pour laisser Lynn répondre à la seconde phrase d'Alison. Avoir des amis garçons? Ca n'aidait pas vraiment selon elle. Et d'ailleurs Lynn était du même avis qu'elle.

"Moi j'ai été élevée avec trois frères et Nathan et franchement... Ca ne m'a rien apporté pour savoir y faire avec les garçons. Bien au contraire! Je savais que dès que la fille faisait quelque chose de mal, elle était critiquée. J'avais qu'une trouille... Faire une bêtise et être descendue en flèche par derrière."
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:57

Alison écoutait attentivement Angeline et Lynn parler de leurs expériences respectives en matière de garçons.

C'était très instructif pour la Serdaigle qui n'avait ni frère ni ami garçon proche.

"Et ben dites donc, on dirait qu'il n'y a pas de recette miracle dans ce domaine.", finit-elle par lancer un poil dépitée. Elle qui aimait tout savoir sur tout se trouvait désarmée.

Puis, après quelques minutes de réflexion, elle se rappela que dans le monde de la magie, il existait un moyen assez controversé de palier à ce "problème".

"Vous pensez que les potions philtre d'amour, ça marche vraiment ?", demanda-t-elle presque naïvement à ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:41

La question d'Alison était hyper intéressante. Lynn ne s'était même pas posée la question avant. Pour elle, l'amour ne pouvait pas être artificiel, provoqué par un sort ou avec une potion ou alors ce serait de toute façon éphémère. Et quel serait l'intérêt d'avoir un amour sachant qu'il était provoqué et contrôlé ? Elle n'en voyait pas l'intérêt et c'était peut être pour cela qu'elle ne connaissait pas bien les philtres d'amour.

"J'en ai aucune idée !" avoua Lynn.
"Pour tout vous dire, je ne sais même pas comment ça se fait !" plaisanta-t-elle.
"Mais je suppose que ça doit fonctionner même si ça ne peut pas être permanent."
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:54

Les philtres d'amour? Angeline n'y connaissait pas grand chose bien que née dans une famille de sang pur. Elle savait seulement que ce n'était pas quelque chose que les gens prenaient au sérieux. C'était un jeu, une plaisanterie mais personne de censée ne ferait prendre un philtre d'amour pour se faire aimer. Ou alors, il faudrait qu'il le fasse tout le reste de sa vie...

"Moi j'en ai acheté." avoua-t-elle un peu honteuse.

"Mais c'était avant Poudlard!" précisa-t-elle pour ne pas passer pour une de ses greluches de Poufsouffle qu'elle avait vu avec des flacons dans des toilettes du sixième étage.

"En fait... Y'avait un garçon dans un village près de chez moi qui me plaisait beaucoup. J'étais trop timide pour lui parler. Mais j'ai jamais réussi à lui faire boire la moindre goutte de la potion. Et puis je suis arrivée ici et c'était trop tard!" raconta-t-elle, toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:16

En entendant la révélation d'Angeline, Alison fut surprise. Non pas parce que la Serpentard avait utilisé un philtre d'amour auparavant. Non, plutôt parce qu'elle avoua avoir été timide étant plus jeune. Quand Alison observait la blonde, elle ne voyait qu'une fille extravertie et sûre d'elle.

"Qu'est-ce qu'on ne serait pas prêt à faire pour plaire à quelqu'un ?", dit la Serdaigle sur le ton de la plaisanterie pour détendre l'atmosphère.

En effet, Angeline avait l'air de trouver honteux d'avoir utilisé un philtre d'amour mais elle était loin d'être la seule en avoir tenté sa chance ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:16

Lynn n'était pas étonnée ni même choquée par l'aveu d'Angeline parce qu'elle était sorcière de sang-pur et tout ça était naturel pour elle. Peut être que si Lynn avait grandi dans une vraie éducation sorcière, elle en aurait déjà utilisé. Mais elle n'avait pas connu ça. Elle s'était rendue sur le chemin de traverse à de très rares occasions avant de recevoir sa lettre pour Poudlard et avant même la naissance de son frère. Et elle était tellement jeune qu'elle ne se souvenait même de rien si on ne lui avait pas raconté.

Alison plaisantait mais avait totalement raison dans ce qu'elle disait. Et c'était triste à admettre pour la Serpentard.


"Il faut avouer que le mieux, c'est quand même mieux quand on a besoin de ne rien faire de particulier." avoua Lynn.
"Et beaucoup plus facile." précisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:00

"L'amour rend idiot!" déclara Angeline subitement.

Elle ne savait pas très bien d'où ça venait mais finalement, c'est ce qu'elle pensait. Entre les filles qui changeaient presque de personnalité pour plaire un garçon populaire et les garçons prêts à se rompre le cou pour impressionner une jolie fille, Angeline avait du mal à trouver sa place. Et elle, elle avait eu la chance de trouver Kyle mais d'autres étaient obligés de supporter le célibat face à des comportements stupides.


"Enfin bon, je pense qu'il y a toujours quelqu'un au monde fait pour chacun d'entre nous. Il suffit juste d'être patient et vigilent !"

Comme toujours, c'était facile de parler et de sortir de grandes phrases comme celle-ci mais le quotidien était tout à fait différent. Angeline s'en voulut de dire de telles banalités. Elle regarda le ciel et fut éblouie par le soleil. Elle ferma les yeux avant de revenir à la conversation de départ pour rassurer la timide Serdaigle :

"Enfin avec Louis... Tu as fait un bon choix, Alison."

Elle se rallongea de tout son long et entendit au loin le brouhaha d'une discussion animée.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:34

Alors qu'Angeline approuvait le choix d'Alison concernant son attirance envers Louis, un groupe d'élèves attira soudainement l'attention de la rougeoyante Serdaigle.

Ils étaient loin mais Alison crut justement reconnaitre la voix de Louis. Elle aurait pu reconnaitre ce timbre de voix parmi des milliers. La jeune fille trouva ça étrange même si cela paraissait logique aux yeux de ses senblables. Quand on avait des sentiments pour quelqu'un, il était normal de prêter plus attention aux faits et gestes de l'être aimé.

"Qu'est-ce qu'il se passe là bas ?", demanda Alison à Lynn et Angeline en se relevant et en cherchant des yeux son cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:00

Angeline avait fermé les yeux et en toute honnêteté, si Alison n'avait pas parlé, la blonde se serait sans doute endormi en soleil, entourée de ses amies. Elle avait soudain un coup de barre mais elle se secoua et imita Alison en se levant. Malheureusement, le terrain était en pente et étant de petite taille, Angeline ne pouvait pas répondre à la question de la Serdaigle. Elle se mit sur la pointes des pieds mais cela ne changea rien. En plus, le soleil l'éblouissait trop pour apercevoir quelque chose d'aussi loin ce qui n'arrangeait rien. Elle laissa donc ses camarades lui narrer ce que elles pourraient peut-être voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:46

Lynn fut surprise par Alison. La Serpentard ne faisait absolument pas attention à ce qui se passait autour d'elle et elle se demanda un instant de quoi pouvait bien parler la Serdaigle. Mais en y faisant attention, on pouvait écouter un groupe d'élèves qui chahutaient. Elle ne savait pas s'ils présentaient ou si c'était plus sérieux mais Alison avait l'oreille affûté en même temps, elle était préfète. Si quelque chose se passait, elle se devait d'intervenir.

Lynn se leva donc pour regarder. Les gestes semblaient correspondre à ce qu'elle pensait. Mais avec les soleil dans les yeux, elle n'était pas plus certaine de ce qui se passait.


"Hum... Je ne sais pas trop !" avoua Lynn.
"On dirait que des élèves s'amusent bruyamment ou chahutent." proposa-t-elle pas sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Sherbrooke
Serdaigle 7ème année
Serdaigle 7ème année
Alison Sherbrooke


Nombre de messages : 197

Feuille de personnage
Date de naissance: 26/06/1997
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale:

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:26

Les filles ne voyaient pas bien ce qu'il se passait dans la prairie. Lynn et Angeline paraissaient même surprises d'entendre quelque chose en cette chaude après-midi.

Alison n'était pas totalement rassurée mais elle se résoulut finalement à continuer de profiter de ce moment reposant auprès de ses amies.

Et puis, si jamais les bruits ne cessaient pas, elle enfilerait sa cape de préfète et irait voir ce qui se passait.

La Serdiagle s'alongea la tête sur son sac et ferma les yeux pour se laisser aller à quelques rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:13

Les cris semblaient s'atténuer ce qui détendit Angeline. Mais pourquoi elle réagissait ainsi? Elle n'était pas préfète, son copain et ses amis n'étaient pas le genre à se battre et son frère... était peut-être de ce genre mais elle avait l'habitude maintenant. Et puis, ce n'était peut-être pas une bagarre. ils s'amusaient peut-être juste à s'envoyer de l'eau pour se rafraîchir vu la chaleur qu'il faisait. Elle imita donc Alison qui s'était rallongée. Mais ses fesses avaient à peine touché le sol qu'elle entendit une fille hurler d'arrêter.

"Vous avez entendu?" demanda-t-elle avec l'espoir qu'elle avait rêvé ce qui était fort possible.

Elle regarda les filles inquiète. Puis la fille disait peut-être ça parce que des garçons l'embêtaient gentiment. Il fallait qu'elle arrête d'être parano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunny afternoon ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunny afternoon ...   Sunny afternoon ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny afternoon ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2012-2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser