| Tristesse (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angeline Arès Diplômée, ancienne Serpentard
Feuille de personnage Date de naissance: 17/09/1995 Sang: Sang pur Situation sentimantale: En couple
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Mer 25 Jan - 13:30 | |
| "En fait, c'est tout le groupe d'amis de Josh. Ils sont tous les quatre enfin cinq avec Josh en quatrième année. Il y a Louis, Barry, Ian et Wayne!"
Elle s'arrêta de jouer, appuya son bras sur la tranche de sa guitare et ajouta :
"Ils sont cools!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Mer 25 Jan - 13:34 | |
| Ses prénoms ne disaient absolument rien à la jeune fille. Et puisqu'elles en étaient au nouveaux amis, Lily demanda :
"Tu connais Jared Dixon, et Elladora Misflicht ?"
En attendant la réponse de la cinquième année, Lily changea sa couleur de cheveux, le roux lui déplaisant fortement.
|
|
| |
Feuille de personnage Date de naissance: 17/09/1995 Sang: Sang pur Situation sentimantale: En couple
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Mer 25 Jan - 13:37 | |
| Angeline réfléchit un instant. Le prénom du jeune homme disait vaguement quelque chose à Angeline mais Jared n'était pas un prénom rare.
"Non, pas du tout. Qui est-ce?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Mer 25 Jan - 13:40 | |
| Lily se remémora se qu'elle savait sur ses nouveaux amis, et déclara :
"Jared est en cinquième année je crois, à Poufsouffle" "Et Elladora troisième, à Serdaigle" ajouta la jeune fille
|
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Mer 25 Jan - 13:50 | |
| Ce que disait LIly paraissait bizarre à Angeline. Elle était en cinquième année et il n'y avait personne de sa promo qui s'appelait Jared Dixon sinon elle le saurait, non? Elle grimaça et répondit :
"Il doit pas être en cinquième année, ton Jared!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Mer 25 Jan - 13:54 | |
| Jared avait 15 ans d'après les souvenirs de Lily, c'est pour cela qu'elle avait répondu qu'il était en cinquième année, sans même réfléchir. Mais maintenant qu'elle y pensait, la jeune fille se rendit compte qu'elle avait dit n'importe quoi. Comme d'habitude, quand elle ne réfléchissait pas d'ailleurs.
"Ah oui, mince... Quatrième" rectifia-t-elle |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Mer 25 Jan - 14:09 | |
| Angeline sourit à Lily pour lui signifier que ce n'était franchement pas grave de se tromper sur ce genre de chose. Elle fit une petite remarque en plaisantant :
"Les quatrième année sont à l'honneur dis donc!"
Elle reprit son jeu et demanda :
"Tu les as rencontré comment?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Mer 25 Jan - 17:38 | |
| La jeune fille réfléchit quelques secondes avant de répondre :
"Jared dans la salle de musique, et Elladora dans ma salle commune." "Je lui ai lancé mon sac dans la figure,...parce que j'étais énervée..." ajouta-t-elle avec un sourire timide |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Jeu 26 Jan - 10:01 | |
| "Ah encore un musicien alors!" souffla Angeline.
Elle sourit à ce que Lily venait de dire. Elle avait lancé son sac dans la figure de cette pauvre Elladora. Elle explosa de rire et réussit à dire entre deux éclats :
"Je te reconnais bien là!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Jeu 26 Jan - 13:45 | |
| Lily rigola elle aussi, et essaya d'expliquer a son amie, pourquoi, elle avait lancé son sac sur la troisième année.
"Je ne lance pas les sacs dans la figure des gens pour le plaisir moi !" essaya-t-elle deprostester, mais elle riait toujours.
"C'est la faute de Peeves" dit-elle sans préciser. |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Jeu 26 Jan - 15:39 | |
| L'hilarité d'Angeline double d'intensité quand elle entendit les explications de Lily. Elle dit :
"Lchafrochènesoiçasradmamiene!"
C'était totalement incompréhensible à cause de son rire. Elle essaya de se calmer un peu et quand elle put aligner deux mots, elle tenta de parler :
"La faute de Peeves? C'est lui qui a lancé ton sac?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Jeu 26 Jan - 15:44 | |
| Lily avait éclater de rire, quand Angeline avait parlé. Une phrase incompréhensible était sortit de sa bouche.
"A tes souhaits Angie !"
Quand elle eu retrouvé son serieux, la jeune fille expliqua à Angie l'histoire de Peeves.
"Mais non, il n'a pas lancé mon sac, rit-elle, il m'a enervée, donc à cause de lui, j'ai lancé mon sac en élant de mauvais humeur."
Dernière édition par Lily Lake le Sam 28 Jan - 9:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Jeu 26 Jan - 21:10 | |
| Angeline hocha la tête pour signifier qu'elle avait compris puis elle demanda :
'Et que t'avait-il fait pour t'énerver à ce point, ce petit vilain Peeves?"
Angeline n'avait jamais eu de problème avec Peeves peut-être parce qu'elle était à Serpentard. Donc elle n'imaginait pas trop ce que ce simple fantôme pouvait faire à Lily.
[HS: 4 couleurs dans un seul sujet, ça fait pas un peu beaucoup?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Sam 28 Jan - 12:15 | |
| Lily se rappelait très bien, la soirée où elle avait rencontrée Elladora. Elle allait rentrer dans sa salle commune, quand Pevves l'esprit frappeur lui avait renversé une bouteille d'encre noir dans les cheveux.
"Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne te souhaite jamais de te faire renverser sur la tête une bouteille d'encre, c'est... comment dire... un peu embêtant" fini la jeune fille en riant.
[HS : désolé. Maintenant, j'ai trouvé la bonne, je change plus, promis =)] |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Sam 28 Jan - 22:18 | |
| Angeline trouva ça bizarre que Lily ne lui raconte pas toute l'histoire. Il n'y avait rien de secret dedans, non? Elle ne dit rien et préféra lui dire joyeusement :
"Merci du conseil!"
Elle s'imagina avec de l'encre dans les cheveux et ajouta :
"En effet, ça doit être embêtant!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Dim 29 Jan - 9:32 | |
| "Une question, toi qui es à Serpentard, tu sais pourquoi Peeves s’amuse à verser des bouteilles d'encre sur le tête des premières années ?" demanda Lily.
En effet, elle aimerait bien savoir, ce qui pouvait bien amuser le fantôme.
*Verser de l'encre sur la tête des gens, comme c'est marrant !* pensa sadiquement la jeune fille |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Dim 29 Jan - 10:57 | |
| "Hein? Quoi?"
Elle regarda longuement Lily sans comprendre ce qu'elle voulait lui demander puis finalement, elle la questionna à son tour :
"Pourquoi le fait que je sois à Serpentard ferait en sorte que je connaisse les intentions de Peeves?"
Elle baissa le regard sur son instrument comme si celui-ci pouvait franchement lui être d'une aide quelconque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Dim 29 Jan - 14:13 | |
| Lily fut assez surpise par le ton de la jeune fille. Elle espérait ne pas l'avoir vexée.
"Heu... c'est parce qu'il me sembalit que c'était le fantôme de Serpentard, ou un truc dans le genre" essaya-t-elle de dire pour se ratraper. |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Dim 29 Jan - 18:57 | |
| "Pas du tout! Peeves n'est pas un fantôme et encore moins celui de Serpentard! C'est un esprit frappeur!" expliqua-t-elle.
Elle renifla légèrement avant de se moucher. Il ne faisait pas très chaud dans le vieil amphithéâtre.
"Le fantôme de Serpentard est notre bon vieux Baron Sanglant!" ajouta-t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Mer 1 Fév - 14:27 | |
| Pour la jeune fille, la réponse de la blonde ne voulait pas dire grand chose. Lily avait beau être assez intelligente pour son âge, pour elle, un fantôme et un esprit frappeur, c'était la même chose. Et au risque de se rendre ridicule, elle demanda :
"Heu... c'est quoi la différence entre un esprit frappeur, et un fantôme ?" "Parce que pour moi c'est pareil..." ajouta-t-elle pour se justifier. |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Mer 1 Fév - 15:20 | |
| Angeline fut surprise de la question de Lily puis elle se souvint que la première année n'était pas de sang pur. Angeline, elle, en avait toujours entendu parlé et savait la différence mais ce n'était pas quelque chose que tout le monde savait. Elle tenta alors d'expliquer :
"Quand un sorcier meurt, il peut devenir un fantôme s'il en a fait la demande avant sa mort bien sûr. Les fantômes restent alors attachés à un endroit de leur vie passée!"
Elle toussa un peu et reprit :
"Pour les esprits frappeurs, ce sont... Comment dire? Ils n'ont jamais été vivants, n'ont jamais eu le droit à une mort comme les fantômes! C'est un esprit du chaos assez "solide"!"
Elle réfléchit un instant et continua :
"En apparence, ils ne sont pas pareils d'ailleurs. Les fantômes sont transparents alors que Peeves n'est de... consistance solide, si je puis dire!"
Angeline se gratta la tête et termina :
"Pour nous, simples petits sorciers, ça ne fait pas grande différence que Peeves soit un fantôme ou un esprit frappeur mais les fantômes du château ne considèrent pas Peeves comme l'un des leurs." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Jeu 2 Fév - 14:11 | |
| Lily la remercia pour son explication, tout était bien plus clair maintenant. Désireuse d'en savoir un peu plus, elle demanda de nouveau :
"Y'a d'autres esprits frappeur à Poudlard ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Jeu 2 Fév - 15:52 | |
| Angeline grimaça :
"Il ne me semble pas en avoir déjà vu dans l'école!"
Elle réfléchit un peu plus et ajouta :
"Et il ne me semble pas avoir entendu des gens en parler mais... Je connais pas le château par coeur! En tout cas, s'il y en a un autre, il n'est pas comme Peeves, une chance pour vous."
Elle avait dit sa dernière phrase sur le ton de la plaisanterie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Jeu 2 Fév - 15:56 | |
| La jeune fille rigola, et répondit en souriant :
"Effectivement, parce que perso, je passerais pas une deuxième soirée à attendre que quelqu'un m'enlève les trois tonnes d'encre que j'aurais sur la tête !" |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Jeu 2 Fév - 19:07 | |
| "Je comprend tout à fait!" dit Angeline.
Elle passa une main dans sa longue chevelure blonde et raconta :
"Nous, les Serpentards, on n'a pas ce genre de problème! Peeves nous laisse tranquille!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Sam 4 Fév - 9:47 | |
| "Ah bon ? Comment ça se fait ?"
la jeune fille chassa négligemment une mouche qui voletait autour d'elle. Elle crisa les jambes, et attendit qu'Angie réponde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristesse (libre) | |
| |
|
| |
| Tristesse (libre) | |
|