| Tristesse (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Sam 4 Fév - 9:47 | |
| "Ah bon ? Comment ça se fait ?"
la jeune fille chassa négligemment une mouche qui voletait autour d'elle. Elle crisa les jambes, et attendit qu'Angie réponde. |
|
| |
Angeline Arès Diplômée, ancienne Serpentard
Feuille de personnage Date de naissance: 17/09/1995 Sang: Sang pur Situation sentimantale: En couple
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Sam 4 Fév - 10:21 | |
| "Le Baron Sanglant est notre fantôme!"
Angeline avait expliqué peut-être un peu trop simplement, elle ajouta donc :
"On ne sait pas trop si Peeves a peur ou admire le Baron. C'est peut-être un peu des deux. En tout cas, il ne ferait jamais rien qui puisse déplaire au Baron!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Dim 5 Fév - 11:02 | |
| Le baron sanglant... Lily se souvenait de l'avoir aperçu dans un couloir. C'était un fantôme avec un poignard en travers de la gorge, et des taches de sang sur ses habits.
"J'avoue qu'il me fait un peu peur quand même" ajouta-t-elle en souriant timidement. |
|
| |
Feuille de personnage Date de naissance: 17/09/1995 Sang: Sang pur Situation sentimantale: En couple
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Dim 5 Fév - 13:23 | |
| Angeline rit à la phrase de Lily. La réaction de la première année était la même que la plupart des élèves du château mais pas celle d'Angeline. Elle ne savait pas pourquoi mais ce fantôme ne lui faisait pas peur malgré les tâches luisantes qui représentaient le sang sur son corps transparent.
"Oh il est pas bien méchant! Il parle presque pas de toute façon!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Dim 5 Fév - 17:17 | |
| La jeune fille hocha la tête. Le silence s'installa entre les deux jeunes filles. Pour le rompre, la Serdaigle demanda :
"On fait quoi maintenant ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Dim 5 Fév - 17:30 | |
| Angeline haussa les épaules et répondit :
"Moi je vais continuer de jouer et de dessiner! Je n'ai pas très envie de retourner chez les Serpentards!"
Elle toussa et demanda :
"Tu comptais faire quoi en sortant de ton cours?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Dim 5 Fév - 17:35 | |
| "Je comptait faire une petite balade dans la parc." "Tu veux venir avec moi ?" proposa la jeune fille. "Ou, tu préfère rester ici ?" compléta-t-elle |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Dim 5 Fév - 17:41 | |
| "Tu es fou!"
Angeline frissonna rien qu'à l'idée de sortir du château. Elle n'était pas malade mais elle n'était pas au top de sa forme et puis dehors, le froid était terrible.
"Je sors pas avec le froid qu'il y a dehors!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Dim 5 Fév - 17:49 | |
| "Folle plis, je suis une fille !" rigola la jeune fille.
Lily Lake réfléchit à la remarque de son amie. C'est vrai que le temps n'était pas super. Aussi, elle changea le fusil d'épaule.
"Remarque, t'as raison, donc, si ça ne te gène pas, je vais rester avec toi". |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Dim 5 Fév - 17:53 | |
| "Je dis fou à tout le monde! C'est mon expression!" expliqua Angeline.
"Tu fais comme tu veux... Ce vieil amphi n'est pas à moi..."
Elle sourit à Lily et ajouta :
"Après, je suis pas sûre d'être de bonne compagnie!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Lun 6 Fév - 16:16 | |
| Pas de très bonne compagnie... Au contraire, la Serdaigle que la présence d'Angeline avait quelque chose... d'apaisant. Peu être en raison de son age supérieur à celui de la jeune fille. Bref, en clair, elle aimait bien être avec elle. Elle répliqua :
"Si tu n'es pas de bonne compagnie, et moi alors ?!" "Tu pourrais me prêter une feuille et un crayon ?" demanda-t-elle ensuite. |
|
| |
| Sujet: te coni Mer 8 Fév - 10:59 | |
| Angeline haussa les épaules et tendit son bras pour attraper son carnet de dessins. Elle détacha une feuille et la donna à Lily. Elle prit sa baguette magique et fit apparaître un crayon.
"Cela convient?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Jeu 9 Fév - 16:33 | |
| La Serdaigle atrapa ce que lui tendait Angeline, et la remercia. Elle se cala contre les grandins, et commença à dessiner. Lily voulait dresser un portrait de son amie, pour le lui offir après, si elle le jugeait assez réussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Jeu 9 Fév - 23:06 | |
| Angeline regarda un instant son amie s'installer puis se mettre à dessiner. Elle semblait inspirée et Angeline ne voulait pas la déranger en lui parlant alors elle décida de reprendre son entraînement à la guitare. Puis elle pensa qu'elle pourrait peut-être demander à Lynn ou à Josh de l'aider dans son apprentissage. La blonde avait beau savoir jouer de la guitare, elle n'était pas une virtuose comme eux d'eux. Elle eut un petit sourire en pensant au couple comme à chaque fois qu'elle pensait à eux. Ils étaient tellement mignons tous les deux. Elle se secoua la tête. Elle pensait trop à Lynn et Josh. Trop aux couples. Trop à Kyle. Trop à... Wayne. C'était bizarre. Elle fronça les sourcils et se mit à fredonner les paroles qui accompagnaient la mélodie qu'elle jouait. Puis se rapellant la présence de Lily, elle se tut aussitôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Sam 11 Fév - 10:58 | |
| Angeline commença à chanter, pour la joie de Lily, qui aimait beaucoup l'entendre. Mais la jeune fille s'arrêta aussitôt.
"Continue Angie, tu me dérange pas, au contraire" lui dit-elle en souriant.
Lily se tut, et se remit à dessiner. |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Sam 11 Fév - 12:30 | |
| Angeline sourit à Lily. C'était bizarre pour elle de ne pas déranger en chantant. Elle n'était pas une grande chanteuse. Certes, elle chantait à peu près juste mais cela ne faisait pas d'elle une grande chanteuse. Selon la blonde, sa voix n'était pas très mélodieuse et n'avait rien de spéciale. Mais elle aimait chanter alors elle reprit son chant où elle l'avait arrêté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Sam 18 Fév - 12:25 | |
| La jeune fille se laissa bercer par le son de la voix d'Angeline, tout en continuant à dessiner. Au bout d'une heure au moins, Lily avait fini son dessin.
- Spoiler:
"Il te plait ?" demanda-t-elle à la Serpentard en lui tendant son oeuvre |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Sam 18 Fév - 21:15 | |
| Angeline s'arrêta de jouer et prit la feuille que Lily lui tendait. Elle observa longuement le dessin et se demanda comment Lily avait pu la dessiner dans cette position alors qu'elle était en train de jouer de la guitare. Et surtout comment elle avait fait pour le réaliser aussi rapidement. Puis elle secoua la tête pour lui répondre :
"Oui, beaucoup! Il est joli!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Dim 19 Fév - 8:57 | |
| La jeune fille sourit, touchée par ce compliment. On lui avait souvent dit qu'elle dessinais bien, mais pourtant, jamais elle était entièrement satisfaite des ses œuvres.
"Tu peux le garder si tu veux, il est pour toi" lui dit-elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Mer 22 Fév - 14:12 | |
| Angeline sourit à Lily puis la remcercia :
"Merci beaucoup!"
La blonde posa le dessin sur son carnet puis elle éternua. Elle frissonna. Elle se sentait soudain pas bien. Elle se toucha le front du revers de la main et se demanda si elle n'avait pas un peu de fièvre. Elle adorait l'hiver mais c'était toujours pareil, elle tombait malade tous les quatre matins. Heureusement que l'infirmière pouvait la remettre sur pied avec une seule petite potion. Elle éternua encore une fois et se décida de se lever. Il ne fallait pas qu'elle se repose un peu.
"Je suis désolée, je vais t'abandonner. Je me sens pas très bien."
Elle rangea ses dessins et celui de Lily le mieux possible dans son sac qui traînait par terre puis attrapa sa guitare par le manche et déclara à Lily :
"Je vais aller me reposer un peu avant le dîner."
Pour accentuer sa phrase, elle éternua encore une fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse (libre) Mer 22 Fév - 17:17 | |
| La jeune fille sourit son amie, et déclara :
"T'inquiète, de toutes façon, j'allai partir aussi."
Lily rangea ses affaires salua Angeline de la main, et quitta amphithéâtre. |
|
| |
Contenu sponsorisé