Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre Hasardeuse [suite]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard



Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:55

Angeline secoua la tête en désaccord avec Neal sur un point :

"Je ne sais pas pour toi mais pour Evan, c'est un fainéant! Il aime bien que les filles le draguent! Et c'est vrai qu'il tombe souvent amoureux... Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce trait de caractère!"

Angeline réfléchit et ajouta :

"Mais c'est vrai que Nathan n'est pas du tout comme ça... C'est un gars bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:05

Lynn n'en revenait pas de ce que Neal racontait.
Elle n'imaginait pas les choses de cette façon.


"C'est très intéressant Neal !" avoua Lynn.
"Tu apprends beaucoup de choses à une fille normale." dit-elle en rigolant.

Elle réfléchit un instant avant de reprendre.


"Dans le sens inverse, ça peut aussi marcher au final." avoua-t-elle.
"Les filles préfèrent aussi ne pas avoir besoin de faire le premier pas, mais pas par paresse !" précisa Lynn.
"Et celles qui sont comme ça, ont surtout peur de se faire rejeter !" expliqua-t-elle.
"Celles qui draguent directement les mecs doivent probablement être très sures d'elles, mais je t'avoue que je ne suis pas très sure de ce point." dit-elle en rigolant.
"En gros, les filles et les garçons, sont à peu près pareil, sauf que les filles ne sont pas feignantes." conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:06

"Sûres d'elles? Tu es bien gentille, Lynn! Moi j'aurai donné une toute autre définition des filles draguant ouvertement les garçons!" déclara Angeline.

Angeline n'aimait pas les filles de ce style là principalement parce que la plupart d'entre elles étaient sorties avec son frère et avec une grande partie des garçons du château!


"Es-tu déjà sorti avec une ex de mon frère?" demanda-t-elle intéressée. "Et inversement, est-ce que mon frère est sorti avec une de tes ex?"

Ce n'était pas une question qui leur permettrait de résoudre la faim dans le monde mais au moins, ça leur permettait de faire connaissance et de ne pas laisser de blanc gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:17

Les questions d'Angeline devenait de plus en plus embarrassantes pour Neal. Bientôt elle voudrait savoir avec combien de filles il était sorti, et encore plus.

"Vois-tu, on est potes avec ton frère, on partage beaucoup de chose. Mais pas nos ex." dit Neal avec une pointe d'humour.
"Plus sérieusement, je dirais que nous ne sommes pas intéressés par le même type de filles. Je serai plutôt en concurrence avec Nathan sur ce point là. Quoi que Nathan est vraiment sorti qu'avec des brunes. Et puis, l'autre jour, au bal, il nous a avoué avoir un faible pour une fille brune qui était avec la soeur à Evan. Donc toi." finit Neal en faisant un signe de la tête à Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:24

Angeline avait sourit à la plaisanterie de Neal puis quand il eut fini de répondre sérieusement à la blonde, elle lui dit:

"Merci pour ta franchise, Neal! Un bon point pour toi!"


Elle ouvrit les yeux en grand!

*Ai-je dit ce que j'ai eu l'impression d'entendre? Mais quelle cruche, je fais!*

Elle se reprit rapidement et ajouta :

"En gros, mon frère est le seul abruti de votre bande!" annonça-t-elle mi-amusée, mi-sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:31

Lynn se contentait d'écouter.
Elle ne savait absolument plus où se mettre, particulièrement lorsque Neal avoua que Nathan avait un faible pour elle.
Il faudrait vraiment qu'elle se renseigne de qui est Nathan quand même.
A cette idée, elle se reprit en se disant que non, elle ne cherchait pas de copain !
C'est Abby et Angeline qui veulent la caser, pas elle.

Puis elle reprit le fil de la conversation qui était hyper intéressante.
Elle pouvait essayer de comprendre comment fonctionner les garçons, ce n'était pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:34

"En fait, c'est un homme facile" dit Neal en faisant mine d'être choqué.

Evan n'était pas un homme facile. C'est seulement, qu'en le côtoyant, tomber amoureux paraissait si simple. Il avait une facilité déconcertante à s'amouracher des jeunes filles de l'école. Il était à chaque fois sincère. C'était ça le plus étonnant.


"Je ne sais pas comment il fait pour tomber amoureux aussi souvent" dit Neal sérieusement
"Mais aussi pour se lasser aussi rapidement" continua le Poufsouffle avec une pointe d'ironie
"C'est sûrement qu'il n'a pas trouvé la bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:39

"Tu veux savoir le pire?" demanda-t-elle à Neal de façon totalement rhétorique. "C'est qu'il faisait pareil avec ses jouets quand il était gamins! Incroyable, non?" plaisanta-t-elle.

Elle se retint de rire et dit plus sérieusement :


"Je sais que mon frère est un gars bien. Je le connais mieux que personne. Je sais qu'il a le coeur sur la main, qu'il ne sait pas mentir ou trahir quelqu'un. Il est honnête... C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il ne m'a pas suivi à Serpentard. Mais parfois, je m'inquiète pour lui... Sortir avec autant de filles, c'est... Je sais pas... J'ai parfois l'impression qu'il essaie de cacher ou d'oublier quelque chose..."

*Oula, je fais dans le mélo maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:44

Abby laissait les plus vieux parlait entre eux. Elle avait lâché la discussion mais lorsque Neal avait parlait de Nathan, instinctivement, elle s'était mise à ré-écouter. Cependant, elle n'appris rien de plus qu'au début. Nathan avait flashé sur Lynn. Elle s'était faite à l'idée que 1) C'était foutu en parti grâce à Erin avec Nathan , 2) Il avait un coup de coeur pour Lynn donc le 3) était d'oublier ce garçon. Ce n'était pas comme ci c'était le seul de tout Poudlard !

Puis Angeline était partie dans une théorie bizarre à propos de son frère et du fait qu'il sortait avec plein de filles différentes.

"Il essaye plusieurs chaussures pour savoir laquelle lui va le mieux" dit Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:50

Angeline ramena ses genoux contre sa poitrine et les entoura avec ses bras. Parler de son frère lui donnait vraiment le bourdon d'un coup.

"Je sais c'est bizarre ce que je dis mais... Il ne peut sérieusement pas être amoureux de toutes ces filles. Il le croit vraiment mais il ne l'est pas. Il a juste un coup de foudre. Et qu'au fond, il est amoureux de quelqu'un d'autre mais... Franchement, il peut avoir n'importe qui." finit-elle sa phrase presque en riant. "A part les filles déjà prises et Erin."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:57

Parler des amours du frère d'Angeline serait étrange en temps normal.
Mais là, le frère d'Angeline, c'était la gars sur lequel avait flashé, il y a quelques temps déjà.
C'était une situation très étrange.
Mais d'un côté, plus ils en parlaient, et plus Lynn se disait qu'il n'était vraiment pas fait pour elle.
Et pourtant, elle avait du mal à le rayer totalement.


"Peut être qu'il aura un déclic, quand une fille célibataire le repoussera." dit Lynn, surprise d'avoir dit ça à haute voix.

*En tous cas, ça lui ferait surement pas de mal.* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:49

Angeline fut surprise par ce que venait de dire Lynn.

"Une fille qui repousse mon frère?"

L'idée était saugrenue mais vraiment bonne.

"Ça lui ferait les pieds... Mais je doute que cela arrive! Tu en connais beaucoup qui lui résisterait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:18

Lynn se répéta la question d'Angeline plusieurs fois.
Elle aimerait tellement être celle qui le repousserait.
De un, cela voudrait dire qu'Evan s'intéresserait à elle.
De deux, cela signifierait qu'elle était assez forte pour lui résister et ne pas être comme toutes les autres.
Elle soupira.


"Je pense que ça pourrait lui arriver." affirma-t-elle, comme pour se convaincre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:20

"Effectivement, je ne suis pas sûr qu'une telle fille existe !" dit Neal en se rigolant.
"Toutes les filles sont sous le charme des garçons de notre bande, on ne sait plus où donner de la tête et de notre attention." continua-t-il en se moquant ouvertement de lui et de leur bande.
"C'est la rançon du succès." conclut-il.

Il avait dit ça sur le ton de l'ironie mais il était vrai qu'ils n'avaient pas à se plaindre de leur succès auprès de la gente féminine.

"Et entre Evan et Erin, c'est quand même chaud parfois. C'est peut être ça le problème d'Evan, Erin."
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:33

"Erin? Pourquoi Erin?"

Angeline était sur le... Enfin vous voyez! Ce que venait de dire Neal la surprit grandement.

"Chaud? Erin?" répéta-t-elle bêtement. "Non, c'est impossible! Ca ne peut pas être elle, le problème de mon frère. Y'a le code! Il ferait pas ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:56

Erin, c'était donc Erin qui lui plaisait. C'était donc son genre de fille.
Lynn fut vraiment déçue, c'est sûr elle ne rentrait pas dans les critères d'Evan.
Elle se sentait comme une moins que rien et totalement abattue.
Mais elle se ressaisit comme elle n'était pas seule.


"Pourquoi pas Erin ?" demanda-t-elle en Angeline.

Erin plaisait aux garçons alors pourquoi pas à Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:00

Angeline tourna la tête vers Lynn comme surprise de la Serpentarde ainsi que Abby et Neal soient là, dans la même pièce qu'elle. Elle était retombée dans ses souvenirs.

"Parce qu'il y a la règle d'or!" répondit-elle comme si c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:05

Lynn avait l'impression d'être idiote à ne rien comprendre.
Les histoires de code, de frères, de règle d'or ... c'était bien compliqué.
Lynn avait un petit frère, Liam alors tout ça était bien étrange pour elle.


"Tu pourrais nous expliquer, ce que tu entends par là ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:11

"Oh, oui, oui..." dit-elle précipitamment en se rendant compte qu'elle était bien la seule à savoir de quoi elle parlait.

"En fait, Evan et Nathan ont mis en place une règle. La règle d'or comme ils l'appellent. Il y a un moment déjà. Ça doit faire quoi?... Cinq ou six ans! Cette règle interdit à l'un d'eux de sortir avec la sœur de l'autre. C'est même mon frère qui a eu l'idée de cette règle. Il ne la briserait pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:20

Lynn écouta attentivement Angeline, comme pour apprendre à connaître les garçons un peu mieux et Evan aussi.
Elle était intéressée et ne put s'empêcher de demander plus d'informations.

"Et pourquoi ils ont fait ça ?"

Après tout, avait-il eu l'idée d'une règle d'or par hasard ou parce que ce que quelque chose s'était passé.
Mais après avoir posé la question, Lynn sentait que c'était peut être déplacé de demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:31

Angeline rougit légèrement à la question de Lynn. Elle n'aimait pas trop raconter cette histoire parce qu'elle ne lui rappelait pas de très bons souvenirs. Mais Lynn et Abby étaient ses amies et Neal avait une bonne tête. Et de toute façon, si Angeline ne lui racontait, Evan le ferait si le Poufsouffle lui posait la question.

"En fait, un jour, Nathan a eu la mauvaise idée de dire à Evan qu'il n'avait jamais embrassé une fille alors... Mon idiot de frère lui a dit qu'il fallait absolument qu'il essaie avant leur entrée à Poudlard."

Angeline s'arrêta un moment et maudit pour la énième fois cette journée.

"Et bien sûr, la seule fille dans les alentours était... moi!"

Elle se demandait pourquoi cette histoire était encore douloureuse pour elle. Il n'y avait pas mort d'hommes, pas de violence, pas de moquerie.

"Je dessinais tranquillement sous le patio quand ils sont entrés et Nathan... m'a embrassé. Sur la bouche!" précisa-t-elle inutilement. "Voilà mon premier baiser!" déclara-t-elle. "Mais Evan n'a pas du tout apprécié ce baiser alors que c'était lui qui l'avait orchestré et il a donc eu l'idée de faire cette règle d'or!"

En racontant cette histoire, Angeline se rendit compte de son ridicule mais pour eux quatre, c'était quelque chose de très important. Comme un serment inviolable.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:06

Lynn ne trouva rien à dire. Elle était sans voix.
Tout ça était bien compliqué pour elle.
Nathan avait été le premier baiser d'Angeline, sa camarade de dortoir et la soeur de son meilleur amie.
Et Nathan était intéressé par elle, alors qu'elle ne le connaissait pas et il avait été le premier coup de foudre d'Abby.
Evan, le frère de sa camarade de dortoir et le meilleur ami de Nathan, dont elle était plus ou moins amoureuse, avait toutes les filles qu'il voulait sauf celle qu'il voulait vraiment, Erin, la soeur de son meilleur ami.

Tout ça était comme une mauvaise série télé.
Elle décida qu'il valait mieux qu'elle essaie de zapper Evan et Nathan autant que possible et que ce serait sûrement mieux pour elle.

Mais surtout, elle maudissait en cet instant Angeline et Abby qui l'avaient incité à replonger dans ses amours alors qu'elle était bien plus heureuse en fermant ça dans un coin de sa tête.

Elle savait qu'elle n'était pas faite pour les relations amoureuses. A 15 ans, elle n'avait eu qu'un copain, un moldu.
Et avec lui, elle avait connu une vraie déception sentimentale.
C'est pour ça, qu'elle était amie avec beaucoup de garçons, parce que pour elle, il n'y avait pas de sous entendus, elle ne cherchait pas de petits copains.
C'est aussi pour ça qu'elle paraissait forte à Poudlard, parce qu'elle n'y avait jamais laissé entrer les sentiments, qui étaient probablement son point faible.

Et avec tout ce qu'elle avait appris en une après-midi sur Evan, elle se dit qu'elle ne savait vraiment pas choisir les garçons pour elle, et qu'il était sûrement mieux qu'elle reste célibataire, même si ça devait paraître bizarre pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:15

"J'en apprends des choses avec vous les filles !!! Mais je ne me sens pas trop à ma place lorsque vous parlez de ça !! Ça fait plus discussion de filles que discussion avec un mec que vous connaissez depuis 10 minutes ! Vous ne pensez pas ?"

"Mais maintenant, nous connaissons le premier baiser d'Angeline, vous savez comment été mon ex, et sur vous les filles on va apprendre quoi?" demanda Neal à l'intention de Lynn et Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:53

Angeline rit légèrement aux remarques de Neal. Peut-être n'était-ce pas la réaction à avoir mais, c'est celle que la blonde voulait avoir. Elle ne voulait plus prendre les choses au premier degré depuis le bal d'Halloween. Elle voulait relativiser et vivre à fond les choses et c'est pour cela qu'elle répondit à Neal :

"Je crois bien que tu ne connais vraiment pas bien les filles. Nous ne sommes pas toujours là à parler de notre vie amoureuse ou de maquillage. Et puis, si je me suis permise de te raconter ça, c'est qu'une fois que mon frère saura que tu me connais, il te racontera pas mal de truc et sans doute ce baiser en premier lieu et tu auras le droit à une leçon..."

Elle frissonna. Soudain elle n'avait pas chaud. Un petit air froid devait passer d'une des fenêtres. Puis elle entra dans le jeu de Neal :

"Oui! A votre tour de raconter un truc de votre vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:59

Lynn détestait ce changement de sujet !
Qu'est ce qu'elle pouvait bien raconter sur elle.
Sa vie n'avait rien de passionnant, même seulement d'intéressant.
Voyant qu'Abby ne disait rien non plus, Lynn se lança.


"Et qu'est ce que vous voulez savoir ?" demanda-t-elle, n'ayant aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:09

Angeline réfléchit un instant. Elle ne connaissait pas Lynn depuis très longtemps mais la conversation dans la tour lui avait bien fait comprendre qu'elle n'aimait pas beaucoup parler de ses amours alors pour l'aider elle lui proposa :

"Dîtes nous comment était votre premier coup de cœur ou votre dernier petit-ami ou encore qui était votre premier baiser!"

Angeline espérait que cela conviendrait à la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Hasardeuse [suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre hasardeuse
» Suite de la course de Quidditch
» Entre couples ... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser