Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

RPG dans l’univers de JK Rowling, incarnez un personnage et venez découvrir Poudlard comme vous ne l'avez jamais fait !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Hasardeuse [suite]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard



Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:09

Angeline réfléchit un instant. Elle ne connaissait pas Lynn depuis très longtemps mais la conversation dans la tour lui avait bien fait comprendre qu'elle n'aimait pas beaucoup parler de ses amours alors pour l'aider elle lui proposa :

"Dîtes nous comment était votre premier coup de cœur ou votre dernier petit-ami ou encore qui était votre premier baiser!"

Angeline espérait que cela conviendrait à la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:57

Lynn se sentait idiote de parler de ce genre de choses, d'autant plus qu'il y avait un garçon.

"En fait, je ne dois pas être le genre de fille qui facilite la tâche aux garçons !" plaisanta Lynn, pour essayer de parler plus facilement.
"Mon premier baiser était mon premier et unique petit ami, un moldu." dit-elle gênée.
"Je sais que je ne dois pas être normale, mais bon." avoua-t-elle.
"Ah et l'histoire ne s'est pas très bien finie non plus." précisa-t-elle.
"On devait probablement être trop loin, puisque j'étais à Poudlard et lui à Wolverhampton, il ne devait pas réussir à m'attendre." expliqua-t-elle sans donnés de détails superflus.
"Ça vous satisfait ? C'est assez personnel ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:48

Angeline avait écouté avec attention Lynn. Cette dernière s'était d'ailleurs plus confiée qu'Angeline ne l'avait cru au départ. Elle lui répondit donc :

"Ca ira... Pour cette fois!"


En fait, la blonde se fichait de savoir si c'était très personnel ou non. Si elle avait dit la vérité ou non. Ce qui comptait pour elle, c'est que Lynn commence à se confier à elle et c'était un bon début. Mais ce qu'elle avait appris ne fit pas plaisir à Angeline. Lynn avait souffert autant qu'elle en amour mais elle ne se plaignait jamais elle. Angeline baissa les yeux, légèrement gênée et commença à triturer un des nombreux trous de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:35

Lynn se sentait particulièrement mal à l'aise d'avoir évoqué ce sujet.
Les souvenirs associés à ses mots étaient vraiment désagréables.
Et elle s'en voulait d'en avoir autant dit, ça allait écorner l'image qu'elle aimait que les gens aient d'elle.
La fille, sûre d'elle, au fort caractère, à qui on ne cherchait pas d'embrouilles allait devenir une fille faible.
Elle secoua la tête pour ne plus penser à tout ça.
Elle devait se rassurer, ce qu'elle venait de dire, ne changer rien à sa façon d'être, et c'est probablement d'avoir légèrement souffert qui l'avait rendu plus dur avec les autres.
Elle regarda Abby et espérait qu'elle aurait une anecdote amusante à raconter pour détendre l'ambiance
.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:57

Lynn regardait Abby avec insistance, elle s'attendait sûrement à ce qu'elle aussi raconte quelque chose.
Le problème était qu'elle n'avait rien à raconter. Pas de petits amis, pas de baiser langoureux avec le meilleur ami de son frère (qui serait un peu jeune).

"Je sais pas !!" dit Abby en faisant une grimace
"Ca compte comme premier baiser, un smack quand on avait 5 ans avec un mec du même âge ?" demanda la jeune fille avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:31

Neal rigola à la remarque de la jeune Gryffondor.

"Pas sûr que ça compte! Mais j'éspère que c'était bien ?"demanda-t-il à Abby
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:07

"Ahahahah" répliqua Abby.
"Tu es très drôle, M. Neal Adams. Je tiens à signaler que je suis la plus jeune ici et que du coup, ça peut paraitre logique que je n'ai pas eu de petit copain."

Elle savait qu'un grand nombre de ses amies sorcières ou moldues avaient déjà eu un voir plusieurs copains, même celles qui avaient son âge ou des plus jeunes. Abby n'était peut être pas faite pour trouver quelqu'un.


"Et puis, de toute façon, être célibataire est beaucoup plus amusant" conclut-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:15

Lynn rigola à la réponse animée d'Abby.

"Dis moi, si c'est si bien d'être célibataire, pourquoi veux-tu me caser ?" demanda Lynn.
"Je veux dire Angeline sort avec Kyle, alors je suppose qu'elle trouve ça génial, et qu'elle veut que je trouve quelqu'un aussi." expliqua-t-elle.
"Mais toi ? Tu trouve qu'être célibataire c'est génial ! Alors tu veux me trouver quelqu'un pour que je sois malheureuse ?" plaisanta Lynn.

Après ses paroles, Lynn se rendit compte qu'elle n'aurait peut être pas dû dire ça, alors que Neal était là.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:20

"C'est par ce que toi, Lynn, tu es beaucoup mais alors beaucoup plus vieille que moi." répondit Abby du tac au tac.

C'était un petit rappel de ce dont elles avaient parlé plus tôt, sur Josh qui d'après Lynn était beaucoup trop jeune pour elle et donc peut être même pour être en couple.

[voir "Promenade d'Abby" dans "La tour désaffectée"]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:51

Lynn fusilla Abby du regard sous le coup de la surprise.
Puis elle se mit à rire.

"Ah l'âge et ses mystères !" dit-elle finalement après son fou rire.
"Mais il est vrai que tu es sûrement trop jeune pour comprendre." répondit-elle à Abby en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:13

Angeline préféra ne rien dire à propos de l'âge. Elle en avait déjà trop dit pour aujourd'hui mais puis elle pensait que c'était le genre de sujet où elles ne seraient jamais du même avis alors autant ne pas débattre sur ça. Elle se tourna vers Neal et lui demanda :

"C'est bon? On est tous quitte?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:29

Neal avait oublié que c'était lui le déclencheur de cette discussion.

"C'est parfait pour moi !!" dit il avec un grand sourire.
"Je vais pouvoir apprendre plein de chose sur vous à mes amis célibataires, enfin sur celles qui le sont." continua-t-il sur un ton plus qu'ironique.

Neal avait apprécié les discussions, bien que parfois un peu trop féminines à son goût, qu'il avait eu avec les 3 jeunes femmes. Il regarda la grosse horloge dans le coin en face de lui. Il avait déjà 10-15 minutes de retard pour rejoindre Evan et Nathan.


"Bon, les filles, ce n'est pas que je m'ennuie avec vous. Mais après ces discussions entre filles, j'ai besoin d'un peu de testostérone." dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:35

Après la phrase de Neal, Lynn espérait qu'il ne dirait rien de leur conversation malgré son ton ironique, elle n'en était pas sûre.

"On n'est pas vexé !" dit Lynn.
"C'est le genre de choses qu'on ne peut pas t'apporter effectivement." plaisanta-t-elle.

Elle se dit que de toute façon vu l'heure, il faudrait qu'elle retourne dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:49

Angeline se leva et déclara à Neal, un sourire en coin :

"Non, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. Je t'accompagne. Tu me l'as proposé, souviens-toi!"


Elle lança un regard aux filles et ajouta :

"Je vais l'avoir à l’œil pour être sûre qu'il ne dise rien de compromettant sur vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:56

"Je n'avais pas oublié, ne t'en fais pas."

Il avait oublié qu'elle devait l'accompagner. Il se souvenait de la gaffe plus tôt sur les cours séchés par Evan. Il allait se prendre une de ces remonté de bretelles.

"Mais tu penses que je n'avais pas pensé que tu penserais me surveiller" demanda Neal avec un petit sourire.
"J'attendrai que tu partes pour dévoiler mes secrets." dit-il avant de partir dans un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:00

"C'est officiel, mon frère traîne avec un fou!" s'exclama Angeline sur le ton de la plaisanterie.

"Et toi, si tu veux pas que je fasse la morale à mon frère à propos des cours séchés et que je garde pour moi cette petite histoire, tu ferais mieux de garder tes secrets dans ta belle petite tête!"


Elle lui fit un sourire sadique. Elle aussi pouvait à jouer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Payne
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Lynn Payne


Nombre de messages : 981

Feuille de personnage
Date de naissance: 15/02/1996
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:25

Lynn resta médusée par la scène qui se déroulait devant ses yeux.

"Vous êtes totalement fous !" dit-elle à Neal et Angeline.
"Allez vous en avant que ça nous contamine." ajouta-t-elle en rigolant.

Lynn commença à se lever pour passer devant eux et partir la première.


"De toute façon, je dois y aller, j'ai rendez vous chez les Serpentards." expliqua-t-elle.

Elle ne voulait pas partir comme une voleuse, mais elle s'était rendue compte de son retard.


"A une prochaine fois, Neal !" salua-t-elle le grand Poufsouffle.
"Abby, on se voit bientôt au moins en colle, de toute façon." plaisanta-t-elle.
"Et Angeline à ce soir dans les dortoirs !" finit-elle par dire.

Une fois qu'elle eut salué tout le monde, elle partit et elle avait de quoi réfléchir, la journée avait été riche en informations.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Styles
Gryffondor 6ème année
Gryffondor 6ème année
Abby Styles


Nombre de messages : 404

Feuille de personnage
Date de naissance: 06/04/1998
Sang: Né(e)-moldu
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:57

Neal et Angeline n'étaient pas très nets ! Ils étaient même fous.

"Je pense que moi aussi je vais m'éloigner de vous. Vous êtes vraiment... bizarres." dit-elle en souriant.
"A la colle" répondit Abby à Lynn

Elle se leva pour partir à la suite de Lynn.


"A la prochaine, vous deux. Comme dirait-Lynn. Angeline, on se revoit en colle. Et Neal, si un jour, on recrie ton prénom." dit-elle en rigolant.

Elle pensait retourner dans sa salle commune maintenant qu'elle s'était bien amusée. Elle avait aussi des devoirs à faire. Ce qui était tout de suite moins réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:25

Angeline avait regardé Lynn puis Abby partir à toute vitesse. Elle n'avait pas eu le temps de répondre quoique ce soir ni même ouvrir la bouche, c'était dire. Elle se tourna vers Neal qui n'avait rien dit non plus. Il était vraiment très grand par rapport à elle qui n'était au départ pas petite. Elle se demanda si elle arriverait un jour à se faire à la taille de Neal puis elle lui lança sur un ton joyeux :

"Elles étaient pressées, dis donc!"

Elle lui sourit et lui proposa :

"Et si nous faisions pareil?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:32

Neal avait vu les deux jeunes filles filaient en leur disant en revoir, sans que lui ou Angeline n'ai le temps de leur répondre. Il ne restait plus qu'eux deux.

"Je pense qu'elles avaient hâte de se débarrasser de nous" dit-il en rigolant.

Quand Angeline lui proposa de faire pareil, il se leva, attendant qu'elle fasse de même.

Evan et Nathan devaient sûrement l'attendre devant la porte de la maison des Poufsouffles. Ce serait une sacrée surprise pour eux de le voir arriver accompagné de la soeur d'Evan. Il avait hâte de voir leurs têtes. Après tout, il n'était pas censé la connaitre.

"Je pense qu'il m'attende devant la porte de Poufsouffle." indiqua Neal
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:42

Angeline, joyeuse, se leva à son tour et lui dit :

"Alors allons-y! J'ai hâte de revoir mes petits monstres!"

Angeline adorait les surnommer ainsi parce que tout simplement, Evan détestait ça ce qui donnait une excellente raison à Angeline de continuer de l'appeler ainsi. Elle imaginait déjà la réaction protectrice d'Evan en voyant Angeline avec Neal Elle préféra d'ailleurs prévenir le jeune homme :

"Au fait, tu es prêt à te battre contre Evan?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:45

"C'est bon !! Il ne me frappera pas !!" dit Neal en ouvrant la porte du salon.

Il fit un signe à Angeline pour qu'elle passe. Les dames d'abord.

"Il sait que je n'aime pas trop les blondes." conclut-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:54

Angeline ressentit un pincement au coeur quand Neal fit sa dernière remarque. Elle ne savait pas pourquoi, elle s'en fichait complètement de ce que Neal la trouve à son goût ou non mais son ego en prenait un coup. Elle n'était pas une fille sûre d'elle comme semblait l'être, elle était même tout le contraire.

Elle qui se dirigeait vers la porte s'arrêta brusquement et et croisa les bras devant sa poitrine. Elle se redressa le plus possible et fronça les sourcils :


"Alors comme ça, je ne suis pas à ton goût! Suis-je si moche que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Adams
Diplômé, ancien Poufsouffle
Diplômé, ancien Poufsouffle
Neal Adams


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Date de naissance: 16 mai 1995
Sang: Sang mêlé
Situation sentimantale: Célibataire

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:03

"Je n'ai pas dit ça" dit Neal en levant les mains.

"Tu n'as pas à te vexer. Tu es très jolie." dit Neal en posant ses mains sur les épaules de la jeunes fille
"Et tu pourrais être à mon goût."

"Mais je crois également que tu es très casée."
"Et ton frère sait plutôt que je ne touche pas aux filles qui ont quelqu'un." dit Neal avec un petit sourire.

"Tu vois, j'ai un semblant de morale." dit le jeune homme

Revenir en haut Aller en bas
Angeline Arès
Diplômée, ancienne Serpentard
Diplômée, ancienne Serpentard
Angeline Arès


Nombre de messages : 1800

Feuille de personnage
Date de naissance: 17/09/1995
Sang: Sang pur
Situation sentimantale: En couple

Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:20

"N'essaie pas de te rattraper, cela ne sert à rien. Ce qui est dit est dit! Je ne te plaîs pas et beaucoup sont dans le même cas que toi."

Elle se dégagea de la faible emprise de Neal et lui lança :

"Allons-y, la patience n'est pas une des vertues de mon frère."

Elle passa la porte et dit innocemment un sourire aux lèvres :

"Et puis ne t'en fais pas pour mon copain, tu n'es pas à mon goût non plus..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse [suite]   Rencontre Hasardeuse [suite] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Hasardeuse [suite]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre hasardeuse
» Suite de la course de Quidditch
» Entre couples ... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: La Pensine :: Souvenirs :: Année 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser